Website Ribbon

lundi 1 octobre 2007

Remerciements

Je rentre de Montpellier. Thierry mon beau frère m'avait invité au match de rugby Afrique du Sud Etats Unis, très plaisant (64/15). Là j'ai comme une petite fatigue après l'évènement qu'a constitué pour nous cette soirée du 29. J'en développerai plus avant le déroulement dans une prochaine chronique, j'y joindrai les photos du kéké et quelques unes des miennes. si d'autres personnes désirent également publier leur vision de la soirée, adressez vos photos, ou vos articles, sur ce mail : omazet@aol.com.
D'ici là, au nom des Undertakers, je remercie toutes les personnes présentes pour leur chaleureuse participation, et pour l'excellente idée qu'ils ont eue de nous offrir un enregistrement chez "Jacquot" afin que la partie continue, pour notre ouverture à l'international !

on vous aime !

Aucun commentaire: