Website Ribbon

lundi 1 octobre 2007

Le Commentaire de la Bloggeuse

Est-il nécessaire de dire que j'ai passé une
excellente soirée ? Certainement la meilleure depuis des mois......
La meilleure preuve est l'heure extrêmement
tardive à laquelle nous sommes parties Sylvaine et moi.

Vous avez été vraiment, vraiment très bien.
Et puis j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin
les autres membres du groupe et le mythique Kéké
la Hyène. Rien que pour ça, ça valait le coup
d'affronter les éléments déchaînés. :-D

Si je me sens en veine, je ferais peut-être un
petit compte-rendu de cette inoubliable soirée.
Mais je ne sais si l'élève arrivera au niveau du Maître.... ;-)

Bisous.

Pascale

19 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tiens,Pascale est là!" me dit Mitch.
Je me retourne et badaboum :feux d'artifices à changai, super nova , big bang.
Me voila transi,pétrifié,mes bras ballent,mes jambes tremblent,mes yeux papillotent.Je sens ma machoire inferieure tomber tandis que mes zygomatiques se crispent.
Au bout de qq heures, je reprends mes esprits et entreprends de fermer la bouche histoire d'avoir l'air un peu moins con.
Apres ça je n'ai plus oser te regarder de la soirée .
Plus tard, ragaillardi par qq litres de substances diverses, je me suis approché de toi et malgré mon front en sueur et l'estomac noué, j'ai trouvé le courage de t'aborder:"hell..our..bonj..soir, euh vu..ton..tu es ttres bielle(?!)
Sans doute subjuguée par tant d'éloquence,d'originalité et de poésie,tu as posé sur moi un regard plein de compassion , et dans un sourire tu m'as remercié.
Aussi , je voudrais enfin te dire ce que je n'ai pas pu exprimer samedi:
Pascale tu es vraiment,vulcaniquement....bielle.
Merde!ça me reprend..

Pascale a dit…

Lol!

Ben.... re-merci ! :-)

The Undertakers 5 a dit…

Eh oh, on n'est pas sur Meetic ici, et en plus j'aimerais que les anonymes s'identifient, sinon moi ni une ni deux, j'efface, je vaporise, j'atomise les contrevenants !

Anonyme a dit…

y a des dentistes qu'on de la chance ... eux !

Anonyme a dit…

un t aprés le on

Anonyme a dit…

l'anonyme, c'est pas moi, mais...pareil !

The Undertakers 5 a dit…

on sait plus qui est qui, j'en ai marre !

identifiez vous ou je tire sans sommation !

Anonyme a dit…

Mitch, c'est bien moi !
la mauvaise hyène fétide à pantalon blanc salement tachetée à cause d'une soirée de merde !
et en plus que je connais de source sûre certains des anonymes !

et c'est surprenant !

Pascale a dit…

Ne m'obligez pas à vous envoyer une photo de moi au réveil pour couler la "bielle" ! ;-)

The Undertakers 5 a dit…

lol,
la pho-to, au ré-veil !

la pho-to, au ré-veil !

la pho-to, au ré-veil !

la pho-to, au ré-veil !

(à scander comme un slogan de la CGT)

The Undertakers 5 a dit…

dis- moi Pascale, tu n'aurais pas des origines ibériques, andalouses plus précisément ? avec tes yeux de velour ?



.... la bielle de Cadix a des yeux de vèlourrrrrrrrrr....
tchic a tchic a tchic aïe, aïe, aïe !

Pascale a dit…

Nan ! La moitié de moi viens de la Botte.... Plutôt que Goya, c'est Botticelli, z'aviez pas remarqué ? (mdr)
Et le regard de velours est la conséquence d'une myopie, associée à une astygmatie doublée d'un début de presbytie..... Z'auriez pas les coordonnées d'un bon ophtalmo ?

The Undertakers 5 a dit…

ben si justement, le copain de jésou qui était à la soirée : Vincent. la tête rasée, t shirt noir près du corps. athlétique, triathlète même ! et célibataire. 45ans, ophtalmo, riche, drôle, il habite Colmar. par le tgv on y est en 3h chrono!

j'ai ses coordonnées......

Pascale a dit…

Envoie ! ;-)

The Undertakers 5 a dit…

je te l'envois dans l'intimité de notre mail privé ;-p

passque ici les murs ont des oreilles, et tu sais ce que c'est avec certains : la rumeur, les sournoiseries, les allusions perfides ;-)

Pascale a dit…

Tu as raison, on n'est jamais trop prudents..... Inutile de prêter le flanc aux calomnies (et non le flan au caramel) et autres jalousies mesquines.... (Lol)

The Undertakers 5 a dit…

ceci dit j'ai tout de même des scrupules..

je trouve anormal qu'un type tombé de nulle part, un opportuniste, un mercenaire, un yakusa blanc, récolte les fruits de notre lent et patient travail de fidélisation de notre fan préférée ! Y a pas de justice !

on s'est tous crevé à essayer de te faire rire, et t'intéresser par nos tours de saltimbanques, et ce gars (qu'on connait à peine en définitive : juste 20 ans) s'ammène, fait trois tours dans une soirée et emballe l'unique jolie fille célibataire intéressante de la fête ;-)
(à une ou deux exceptions près...)

Je hais ce mec, son tshirt de tarlouze et son petit jean moule burne, son visage souriant et énigmatique, ses manières raffinées et l'enseigne lumineuse qui clignote au dessus de son crâne bronzé de bonze alsacien qui proclame : Affaire à Saisir !

En plus il est d'origine italienne (ce nain) !

Pascale a dit…

Mets un mouchoir sur tes scrupules Mitch, s'il te plaît. Pense à la santé de mes yeux et aux ravages que le temps leur inflige ! Un bon praticien est tellement rare...

Et nul bonze yakuza italo-alsacien ne m'éloignera de mes rockers préférés.;-)

The Undertakers 5 a dit…

bon....

je vais faire un effort alors.