Website Ribbon

lundi 15 octobre 2007

Costume de Scène 2



Pas tout à fait raccord au niveau du costume, mais l'important c'est que chacun exprime sa personnalité..

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serait pas la fameuse nuisette d'Odile?
J"aime beaucoup quand vous laissez parler votre côté féminin c'est mignon.
cat

Anonyme a dit…

bien vu !

The Undertakers 5 a dit…

vi. odile a du la jeter après.. elle était toute déformée. le ventre surtout.

The Undertakers 5 a dit…

kéké, tu pourrais pas faire parler le coté féminin du Pounet ? ça devrait être interessant de toucher du doigt son coté mignon. déja le jésou, c'est très convainquant.

Anonyme a dit…

le côté feminin du Pounet ...
pas fastoche !

je me plonge dans les recherches...

The Undertakers 5 a dit…

c est un challenge kéké..

Anonyme a dit…

en fait, je pense que nous devont tous avoir un petit côté feminin, sourtout vous les undertakers

Anonyme a dit…

et veux-tu bien cesser de toucher du doigt, s'il te plait

The Undertakers 5 a dit…

quand (mitch) le Sage montre la lune, Le simple d'esprit regarde le doigt...

Pascale a dit…

C'est bien ce qui l'inquiète le Kéké, que (Mitch) le Sage pointe du doigt sa lune !

Je sors....

The Undertakers 5 a dit…

vi, prudent le kéké, montre rarement sa lune. préfère montrer celles des autres.

Anonyme a dit…

vous pouvez critiquer ma tenue vestimentaire,mais je precise qu'il n'y a pas eu une seule retouche contrairement a la jesoune et a wonderpounet (poil au nez)..mitch l'anguille au lieu de baver sur mes abdos d'acier sous la nuisette d'odile soignes toi pour de vrai cette fois..
l'athlete de camplanier.

Anonyme a dit…

si, t'as une fause poitrine !
une paire de chaussettes !

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
perso, je change de sport !
ce soir ,je suis à bezouce :y a un quart de finale du district gard-lozere de ping pong : ça va donner

pounet ancien spectateur du jeu avec le ballon ovale

samedi 20 octobre 2007 12 h 20 CEST

samedi 20 octobre 2007 12 h 21 CEST