Website Ribbon

vendredi 28 septembre 2007

J-1 : On les attend de Pieds Fermes !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c est pas un peu juste ?????,
moi j emporte mon guronsan



signé : MOI

The Undertakers 5 a dit…

ben j'ai pas pris en photo les cubis de vin, le champagne, les deux gros cubis de punch, plus toutes les bouteilles qui étaient sous la banque du bar.. ça c'était l'achantillon. On n'est pas des poivrots non plus, merde ! bon, comme je sais qu tu es un anonyme, et que le kéké n'est pas là, je te confie un secret : le pastis, c'est pour lui !

Anonyme a dit…

ben non je ne suis pas anonyme, je suis moi michel , ma tou ne me reconnais pas ??,



signé : moi

Anonyme a dit…

au fait il est ou kéké ?




MOI

Anonyme a dit…

il bosse, le kéké, il casse les dents toute la journée, et quand il bosse plus, il bosse encore pour le club med de la cigale...
pas comme certains qui font les fainiasses à longueur de temps en organisant des beuveries sous le faux pretexte d'un exceptionnel concert des 50 ans du rock

Anonyme a dit…

salut le kéké, bon moi je vais me coucher parce que demain fffoooooouuuuuuuuuuuuuuu ca va etre le big schow

a+ tout le monde



moi

The Undertakers 5 a dit…

toi toi mon toit, toi toi mon tout mon rouaaaaahhhh !

Anonyme a dit…

Mitch !
faut dormir !

Anonyme a dit…

Vous avez pensé au coca light ?

Citrouille de Halloween, présidente du club des "cucurbitacée qui tiennent pas l'alcool".

The Undertakers 5 a dit…

coca light, coca diet, cherry coke, coca cola black, coca cola zéro, coca-pas-banal (brésilien), pour tous ces cocas exotiques, il y a un bistrot pas loin à lunel.
ou bien allez ici

http://www.virtualvender.coca-cola.com/vm/Vending.jsp

pour une dégustation virtuelle.
Nous chez les Undertakers, on sert que le Coca classic, le seul coca estampillé Rock'N Roll. garanti avec plein d'additifs et missible dans tout alcool de plus de 40°.

Anonyme a dit…

au fait j espere que vous avez pas oublié le sel pour la body tequila ?????



MOI

Anonyme a dit…

Mitch, regarde dans ta boite, il y a de quoi faire un petit compte-rendu

The Undertakers 5 a dit…

oui merci chère hyène au pantalon tacheté ! (tu pousses vraiment le mimétisme très loin lol).
J'ai reçu et ouvert les fichiers : je les exploiterai demain.

encore merci à Catherine et toi (surtout Catherine !) pour votre accueil, votre gentillesse. On s'est bardé ! une soirée dont, en ce qui me concerne je me souviendrai comme d'un moment rare, et qui viendra, dans le livre de ma mémoire, remplir un chapitre majeur de notre longue histoire festive. Une page se tourne, d'autres se préparent, tout aussi passionantes j'en suis certain.
Avec les Undertakers et le groupe des rédacteurs du blog, qui font vivre cet espace et dont j'espère que le nombre ira croissant. Je sais que désormais pas mal de gens le lisent, plus ou moins régulièrement. J'espère que les commentaires augmenteront en conséquence, que les plumes timides vont s'enhardir, et que ce lieu qui vous appartient verra sa fréquentation exxxxxxxploser !