Website Ribbon

dimanche 7 octobre 2007

Le Feu

5 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

bon, 8h30, tout le monde se bouge

Allez, Allez, Allez !
Hop, hop, hop,

au boulot bande de faignasse ! ah on les voit les professions libérales, pas avant 9h au cabinet, le café les croissants, et rien avant 10h...

alors que moi je suis levé à 6h et je marne depuis l'aube.

dans une prochaine vie, je serai pas fonctionnaire !

ps : Pierrot toi aussi, tu as du pain sur la planche, pour la répète de mercredi il faut que Deadline soit finalisé, on avance, on avance, on avance !

Pascale a dit…

Rappelle-moi ce que tu t'ingurgites le matin !? ;-)

The Undertakers 5 a dit…

ovomaltine, avec un fond de calva au fond. ;-)

Anonyme a dit…

quand la profession libérale rentre chez elle le soir, à 9h, justement, la faignasse que t'es à déjà ses pantoufles aux pieds depuis au moins 4h... (une demi-journée)
et je ne veux même pas aborder les sujets style RTT et cie...
total, nous, on est obligé de bosser la nuit pour faire la promo de ces Undertakers de merde !

The Undertakers 5 a dit…

ouais ben moi je voudrais bien rentrer à 9h le soir et rouler en saab dernier cri grace à la juteuse prébende récoltée chaque jour auprès de patients captifs et terrorisés. j'aimerais payer l'impôt sur la fortune du fait d'un patrimoine démesuré et indécent (à part woodsport que je vénère) en plus moi entre midi et deux je bosse, j'assure le service public pendant que d'autres baffrent dans des restaus chics jusqu'à des point d'heure ! et puis passer mes journées au cabinet et faire des photos de femmes offertes à demi dévêtues, ben moi je veux bien finir à minuit même s'il le faut !

j'te jure, qu'est ce qu'il faut pas entendre....