Website Ribbon

dimanche 7 octobre 2007

La Gloire !

12 commentaires:

pierrot a dit…

Dis Kéké?
Je sais que je ne suis pas photogénique mais quand meme.Soit tu fais une sévère selection,soit j'ai toujours l'air d'un attardé constipé sur les photos..

Anonyme a dit…

je pense que tu as toujours l'air !

pierrot a dit…

Je t'ai un peu tendu la perche ..Bien fait pour ma gueule.
Salope!

Anonyme a dit…

une fille, c'est toujours jolie !
un garçon, ça a toujours l'air con !

depuis le temps que je vous l'dit !

Anonyme a dit…

euh , non moi je me trouve tres beau sur les photos
undertakers 4+1

Pascale a dit…

Il n'a pas dit laid, il a dit con....;-)

Mais je suis d'accord, vous êtes pas laids du tout....

The Undertakers 5 a dit…

pas laid du tout.. ouais. bon. il a un peu raison le kéké.. Ma tête me gave, mon corps me navre en effet. mais... que faire ? on me dira : du sport bien sur. une vie saine et tout le reste. Ca m'a toujours surpris qu'on puisse s'interesser à moi. Il faut du courage, voire de l'abnégation. Ma femme est de cet acier là. elle est allé chercher au delà des apparences. Mais parfois j'aimerais savoir ce que c'est que d'attirer juste par son physiqe. Homme objet. 'tin ça doit être pas mal. un peu...

Anonyme a dit…

la beauté intérieur, c'est ce qui nous sauve !
les beaux, à 10 contre 1 ils sont homos ! ( c'est ma défense perso )

The Undertakers 5 a dit…

j'en ai rien à battre de la beauté intérieure "de mes fesses".. moi dans une prochaine vie je serai jetsetter, rien dans le cigare (encore moins que maintenant, veux-je dire)et tout dans le look. beau drôle superficiel et léger... :-p

Anonyme a dit…

arrêtes de déconner,Mitch
la fille la plus belle du monde, mais blonde 100% de l'intérieur, ça vaut 0 !
même sur les photos la connerie se voit !

alors, pour les mecs, c'est la même chose :
si tu deviens jetsetter, riche, beau et con à la fois, imagines deux secondes :
le vide sidéral dedans et autour de toi...
plus un seul pôôôte !!!
beurk !!!
et sur ton blog de gravure de mode, tu vas nous parler de ta dernière ferrari !!!
beurk !!!
alors que Bubulle et les grenouilles... ça c'est palpitant !
non ?
et les vraies filles, les pleines de charme, tu crois peut-être que ton costard à 5000 € va les impressionnés ? hein ? je te pose la question !

alors, on ne change rien, d'ac ?
(heuuu, si je pouvais changer de métier...?, c'est possible ?)

Anonyme a dit…

ras-le-bol de voir les fôôtes d'orthographe just'aprés avoir cliqué "publier commentaire"

The Undertakers 5 a dit…

pour les fautes d'ortograff pour moi c est un peu plus facile : quand il y en a trop, j efface mon commentaire apres avoir fait un "ctrl c" et je republie après un "ctrl v" rageur et correction et même amélioration, s'il en était besoin, du texte... nananèreuhhhhh.

pour la Ferrari, tu as raison, en plus je n'aime pas ce genre de bagnole, je n'aime pas particulièrement les bagnoles de toute façon. A part les bien mastocs. Moi je voudrais un Hummer, le "camion" qui est plus large que long. Parfait pour aller chercher le pain.

bon, tu as raison Kéké, "Jetsetter", mes mots n'ont peut être pas bien traduit mes pensées. J'aimerais bien être "wouatels", j'ai plus son nom en tête, le mec d'urgence et du café.
finalement tu as raison, moins que beau, je préfererais avoir du charme. Le type irrésistible, sans ostentation. Il n'y peut rien, il est comme ça. Il s'en excuse presque. Il attire, c'est pas sa faute. le coté Mastroiani. Ou l'autre le wouatels. Ou comme l'anglais là. euhhh.... oui : Hugh Grant. J'aime bien son coté à coté de la plaque, toujours légèrement à l'ouest. Tu vois le mec qui reprend conscience avec la réalité, une femme sublime, gentille dans ses bras. Un peu étonné : ah tiens, une belle femme, je l'ai pas fait exprès... mais bon je la garde !

plus tard, quand je serai grand, j'aurai du charme !