Website Ribbon

lundi 15 octobre 2007

Costume de Scène 3 (par Mitch)



Il y a quelques années déjà, souvenez vous : séquence émotions (fortes).

Pour les Undertakers Christian a accepté de remettre son costume de Jésoune, qui avait assis sa notoriété en son temps.
Car comme il le dit avec ses mots à lui: "Y a pas de raison qu'il y ait que ce PD d'Alain qui soit habillé comme une tarlouze sur scène, y en a que pour les chanteurs, les musicos aussi ont droit a un peu de gloire" :

C'est aussi ça le Rocknroll : Les paillettes, la folie, le délire dans des vêtements qui moulent et mettent en valeur nos corps.

11 commentaires:

Pascale a dit…

C'est marrant comme on lit mieux "Undertakers" sur Jésou que sur Odile......

The Undertakers 5 a dit…

mdr, vi !

On aurait même pu rajouter : "les fossoyeurs du Rock, Ils ont enterré le rock et ils en sont fiers"

Pascale a dit…

LOL !!!!!!

The Undertakers 5 a dit…

Pascale, c'est quand que tu nous fais un petit billet d'humeur, un truc qui te passe par la tête ? tu te fais trop rare, on veut nous aussi profiter de ta décapante culture.
un petit effort.

je connais un éditeur très bien, "la barque au village" un truc comme ça. je pourrai parler pour toi pour qu'ils te publient, après. (je connais l'attachée de presse...)

Pascale a dit…

Oh tu sais, les histoires de pêche aux moules ou au thon.... c'est pas mon truc.... ;-)

pierrot a dit…

Cette photo a été retouchée !!
Jésou porte toujours du noir aux ongles.

Pascale a dit…

Bon,il en reste 4 à relooker. Au suivant !

The Undertakers 5 a dit…

lol, si nous relookions Pascale ? la FAN est un élément important de la vie du groupe, et doit être traitée à hauteur de l'estime que nous lui portons, non kéké ?

Pascale a dit…

Hé ho, je ne suis pas la seule fan !
Si ?
Non, non, cherchez bien....

The Undertakers 5 a dit…

Quand j'écrivais "La Fan", j'utilisais un terme générique, comme on dirait Paracétamol pour qualifier le Doliprane (Pascale, a aucun moment je n'ai même eu l'once d'une idée qu'on puisse te comparer à du paracétamol, fut-ce du Doliprane dont je chéri en ce moment l'effet émolliant sur ma gorge pyrétique et fébrile), je sais que d'autres fans lisent en silence, ou de manière plus visible notre sublimissime blog ; prenons pour exemple Cat dite "mauricette" dont les interventions, voire les textes attisent notre volonté d'entretenir et péréniser cet espace.

Regrettons à ce propos, que de nombreux (?) lecteurs, n'aient pas encore osé faire leur outing, malgré la facilité que j'ai conservée de pouvoir facilement et ANONYMEMENT déposer un message sur cette présente gazette.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
perso, je change de sport !
ce soir ,je suis à bezouce :y a un quart de finale du district gard-lozere de ping pong : ça va donner

pounet ancien spectateur du jeu avec le ballon ovale

samedi 20 octobre 2007 12 h 20 CEST

samedi 20 octobre 2007 12 h 21 CEST