Website Ribbon

mardi 2 octobre 2007

Soirée Woodstock : Le PSUGLI* du Paparazzi

PSUGLI : nom masculin. acronyme de "Petit Supplément Gratuit Luxueusement Illustré".
crédit photos : la hyène








63 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

Kéké la hyène, tu portes bien ton nom.... Grace à tes photos de paparazzi de seconde zone ( et encore je suis gentille ), soirée grimace à la maison. Et en plus, tu ne m'as même pas fait danser, et ça c'est IMPARDONNABLE.

Signé: Odile aux blanches mains,femme blessée donc femme très dangereuse. Fais gaffe à tes abattis. :-(

The Undertakers 5 a dit…

kéké, hyène fétide. comment as-tu pu publier un tel photomontage de mon épouse, Sainte entre toutes les saintes, dont les blanches mains attestent la pureté que ne saurait entâcher le moindre soupçon de ma part ?

On voit bien le faux grossier, et la calomnie qui pointe son groin nauséabond, instrumentalisés par un esprit retors aux noirs desseins.

Jamais Odile n'aurait embrassé un Baou, fut-il de Camplanier.

MON Odile a beaucoup plus de goût !

Elle n'aurait jamais jeté son dévolu (un dévolu d'ailleurs d'une remarquable qualité, fabriqué à façon par un petit artisan de palerme à partir d'une sélection des meilleurs matériaux) sur le premier venu, encore moins sur le second venu.

un homme meurtri

Anonyme a dit…

il doit bien me rester une ou deux petites choses intéressantes ...

Pascale a dit…

M'enfin ! Tout le monde embrassait tout le monde et j'ai rien vu ?

Merci Kéké, heureusement que tu était là pour immortaliser ces instants et les offrir à ceux qui ne les ont pas vécus.

Anonyme a dit…

à propos de tout le monde embrasse tout le monde, il faut que tu sache, charmante Pascale, que cette bande de dégénérés faisait même des compètes !
et même que Sainte Odile n'était, et de loin, pas la dernière ...
Sacrée Odile !!!

The Undertakers 5 a dit…

on faisait pas des compètes, c'était notre tendresse naturelle qui s'exprimait affectueusement. seulement bien sur, la hyène en profitait pour amplifier et déformer des instant qui auraient du rester intimes et beaux.
tu salis tout le kéké, même les sentiments les plus fraternels.

Pascale a dit…

Flute alors ! Faut que je picole plus dans les soirées....

The Undertakers 5 a dit…

Ben nous ça fait 25 ans que ça dure... on tourne un peu en circuit fermé (ce qui explique la consanguinité), malgré quelques apports réguliers ; hélas, le kéké est un de ces rajouts des dix dernières années qui a beaucoup nui à notre image de marque, colportant dans tous nîmes une réputation sulfureuse très largement usurpée. Alors sois sur tes gardes et prudente avec la boisson, sinon tu finiras au tableau de chasse de notre comensale de hyène : epinglée comme un trophée dans l'album des abominations dont le kéké collationne les victimes tel un vindicatif chasseur de papillons. beaucoup de phalènes se sont brûlées les ailes au noir soleil de son flah indiscret.

Pascale a dit…

Message reçu ! Je reste au coca light !

Anonyme a dit…

la presse doit faire son boulot !
l'information pour tous, c'est un devoir !
même si je dois affronter régulièrement la torture du doigt de Mitch ...

The Undertakers 5 a dit…

(je viens de sauver une brebis qui s'écartait du chemin, du redoutable fauve au sourire carnassier déguisé en saint bernard des alpages,reconnaissable au tonnelet de pastis qu'il porte à son cou).

les rails le kéké, les rails.

Anonyme a dit…

coca light et pastis, ça nous donne un mazout light
il faudra essayer, Pascale

The Undertakers 5 a dit…

Au hasard de mes déambulations toilières, ce très édifiant article wikipédia sur la hyène.
Passionnant.. et des détails surprenants, qui éclaireront d'un jour nouveau la nature trouble de notre ami le kéké.
qui parle de pénis et de clitoris, de confusion des genres, et aussi d'habitudes alimentaires.
ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hy%C3%A8ne#Classification

Après cette lecture, vous regarderez "l'homme qui murmure à l'oreille de nos femmes" différemment...

Pascale a dit…

Beuark !

The Undertakers 5 a dit…

le lien rapide vers la page, sans avoir à recopier l'adresse :

la hyène<

Pascale a dit…

Je disais "Beuark" au mazout....

Mais bon...

Anonyme a dit…

d'ac, on laisse tomber le mazout
j'ai déjà gouté, c'est un peu comme Mitch : dégueu !!!

Mitch, le racisme, c'est pas bien !
faut pas se moquer ! j'ai le droit à ma différence !
déjà que dans ma famille hyène, il sont méchants avec moi parce que j'ai un peu de chacal et de coyote !
c'est pas chentil !!!

Anonyme a dit…

moi dans toutes ces superbes photos(bravo pascal ,mais p..... qu'est ce que tu fout dans la dent toi? ) je n'en vois qu'une qui soit vraiment choquante: celle ou jesou embrasse sa legitime,c'est n'importe quoi , c'est trop facile ,a la limite de l'incestueux . en plus sylvie quelle faute de goût de rouler une pelle a un vulgaire guitariste rythmique alors qu'il y a tant de chanteurs, batteur,guitariste solo ou meme bassiste qui sont prets a egayer tes mornes soirées.
ceci etant dit , je rappel a ceux que ça pourrait interresser que nous ne sommes pas des organisateurs de soirées depravées ,mais bien un groupe de rock en pleine ascention.
restons fidele a notre mission : donner du bonheur au public PAR LA MUSIQUE et que PAR LA MUSIQUE !

pascou le repenti

pierrot a dit…

pascou, parfois tu m'effraies !

pierrot a dit…

Et au fait, si tu regardes mieux (enleve tes lunettes pour voir de pres), tu verras que ce n'est pas Jésou qui embrasse Sylvie ..
Moi, j'aime pas balancer sauf si ça peut rendre service.

Pascale a dit…

Je me disais aussi que je ne le reconnaissais pas ! Mais vous me connaissez (encore pas très bien), je sais rester discrète.....

pierrot a dit…

lol
C'est une qualité qui t'honore.

The Undertakers 5 a dit…

Moi aussi, dans un premier temps j'ai commis la même erreur que Pascou. Je me disais en effet que c'était peut-être la plus choquante de toutes les photos du book de kéké. et puis Odile est passée par là, qui a tout de suite reconnu B...O, voisin fidèle de Jésou.
je me suis dit par devers moi (et donc en aparté) : mais comment Odile a pu être aussi catégorique au premier regard sur la photo??

C'est pour moi un mystère. Quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre ?

Pascale a dit…

Elle est physionomiste ?

Anonyme a dit…

elle connait trés bien sa manière d'embrasser, elle aussi
( mis j'ai raté la photo )

Pascale a dit…

Je veux bien croire que tu sois un excellent photographe Kéké, hyène malfaisante et malveillante, mais de là à retranscrire le savoir-faire d'un baiser......

Anonyme a dit…

tiens ! j'ai de nouveaux adjectifs !

The Undertakers 5 a dit…

J'en étais sûr !!

Elle va m'entendre quand elle va rentrer de son cours d'espagnol.

(j'ai un doute, d'un coup... un an de cours d'espagnol, et toujours pas capable d'aligner trois mots dans la langue de chantal)

The Undertakers 5 a dit…

vi, félicitations kéké, tu fédères les gens autour du vocabulaire des vilainies.

Anonyme a dit…

qui qu'c'est Chantal ?

Pascale a dit…

Goya ! Chantal Goya !

The Undertakers 5 a dit…

Vouaaaaalà, 'tin UNE qui suit !

Anonyme a dit…

et le rapport entre Chantal Goya et l'Espagne ?

( hé oui, la hyène est conne )

The Undertakers 5 a dit…

ben le rapport c'est velasquez, bien sur.

dis-lui toi, Pascale, moi je peux plus !

;-)

Anonyme a dit…

vous avez pris quoi à l'apéro, tous les deux ?


tout ça pour un petit bisou de rien du tout !

Anonyme a dit…

en plus que dans pas longtemps, je sens qu'un anonyme va nous demander de parler musique...

Pascale a dit…

Bah ! Y a toujours des empêcheurs de flooder en rond.....

The Undertakers 5 a dit…

bon, excusez moi, mais là on va chez les....euh, enfin on va au debriefing de la soirée. a plus tard, on reste en contact

Anonyme a dit…

le premier qui parle à un gage !

Pascale a dit…

Tu veux quoi comme gage ?

Anonyme a dit…

Heuuuu ! c'est obligé de repondre ?

Pascale a dit…

Nooon !

On va attendre. Sûr que Mitch aura une idée rigolote....

Anonyme a dit…

si j'ai vraiment le choix ...
je trouverai bien 1 ou 2 trucs
le problème, c'est qu'il y a sûrement qqs uns de mes ennemis intimes planqués derrière leurs PC et qui attendent le premier faux pas pour me tomber dessus

Anonyme a dit…

c'est pas possibeuh , ils sont ou ?
y avait un match de foot ou de rugby, ce soir ?

The Undertakers 5 a dit…

désolé "les jeunes", j'ai eu une journée de merde ! terminé tard, de l'énervement, tous des cons, je les supporte plus !

bon j'ai terminé une nouvelle chanson, comme j'étais d'humeur massacrante, ce sera un texte noir, sans espoir, un vrai texte de rocker. du coup j'ai trouvé la mélodie aussi. on va faire dans le gothique flamboyant ! quelqu un a des orgues ?

Anonyme a dit…

salut le Mitch
j'ai un disjoncteur qui disjoncte toutes les 5 mn
je sais, cest fait pour ça, mais depuis le début de la soirée je ne fais que rallumer le PC
a+

The Undertakers 5 a dit…

non, c est pas ça, Kéké, en fait tu as oublié d'enlever le truc qui faisait clignoter la guirlande que tu as enroulée autour de l'écran de l'ordi à Noël...

5mn ça marche, 5mn ça s'arrête, souviens-toi.

The Undertakers 5 a dit…

chui crevé ce soir. je sais pas ce que j'ai, j'ai commencé à rassembler mes impressions de la soirée du 29, mais j'ai pas le courage de finir. heureusement demain c'est vendredi. d'ailleur maintenant que j'y pense ça fait qqs mois que je me traîne de vendredi en vendredi lol.. pourquoi j'ai pas fait cheminot, même conducteur de la machine électrique qui tire ls wagonnets de bagages sur les quais.. je serais à la retraite depuis une semaine !

Pascale a dit…

Pour le goth flamboyant, va falloir revoir deux/trois petites choses niveau look. Rien d'insurmontable....

Anonyme a dit…

avis de déces :
vous ne reverez plus mon pantalon blanc joliment tacheté
comme Bubulle il ne s'est pas remis de la soirée...

Pascale a dit…

R.I.P.

Mitch ?! Il vous reste une place sous le yuka ?

The Undertakers 5 a dit…

le sol sous le yuka est une terre consacrée, elle est pour nous un lieu de recueillement et de méditation. sous l'ombre séculaire de l'antique yuka, dont les feuilles vernissées s'agitent et s'inclinent comme en signe de respect, reposent les restes de nos chère bêtes à poil et à écailles. Il est hors de question qu'on y enfouisse la défroque tachée d'alccols et autres liquides tout aussi répugnants d'un mécréant !

Pascale a dit…

Vu sous cet angle là.......

The Undertakers 5 a dit…

on pourrait bien enterrer ce pantalon sous n'importe quel angle, ça ne changerait rien au sacrilège ! et même en regardant le yuka tout en faisant le poirier, ça ne serait pas négociable. pas question d'angle ni de point de vue ! rien que d'y penser, de savoir que certaines parties de ce pantalon douteux ont été en contact avec.... et qu'après elles pourraient toucher les cadavres encore fumants de mes petits compagnons, brrrrr j'en ai des frissons dans le dos.

Pascale a dit…

Tu es trop sensible ! Ou trop imaginatif...;-)

The Undertakers 5 a dit…

oui, l'un et l'autre me perdront.. parfois j'aimerais imaginer moins et me poser ainsi beaucoup moins de questions (en plus à 50 balais!) fonctionnaire et imaginatif, ça n'est pas très compatible, presque contre-nature.

Anonyme a dit…

ta nouvelle chanson , rassure moi mitch , c'est pas le noir destin de bubulle mis en musique , parce que moi ,ces truc la ça me fait pleurer !
poune

The Undertakers 5 a dit…

Non, rassure-toi, c'est très primesautier, léger, presque frivole : une bulle de savon emporté par la brise un matin de printemps. enfin rock'n roll quoi !

Le titre résume tout d'ailleurs : DEADLINE !

Anonyme a dit…

koaa koaa disait la grenouille

Pascale a dit…

Je serais la grenouille, je la ramènerai pas......

The Undertakers 5 a dit…

une ligne de commentaire de 61 articles.. je sais pas si on va pouvoir faire mieux.

Anonyme a dit…

si maintenant ça fait 62
pascou

The Undertakers 5 a dit…

.....Plus UN ! ----->