Website Ribbon

mardi 16 octobre 2007

Costume de Scène 4 : WonderPoune



La Poune : Son régime de cheval lui a fait du bien.
Le régime de La Poune : idéal pour affiner votre silhouette, raffermir votre corps.
mieux que Wonderbra : WonderPoune !
Recommandé par tous les vétérinaires équins.

15 commentaires:

Pascale a dit…

La vache ! Le même régime n'a pas eu le même effet sur moi !!!!
Pourquoi j'ai pas eu le jouli costume moi ?! :-(

The Undertakers 5 a dit…

Mdr Contacte Pascou. bon, il a une haleine de poney, mais alors, quelle taille...

Anonyme a dit…

dis michel de quel côté du miroir tu étais qd tu as regardé l'homme?
Parce que s'il était sans tain et si tu le regardais c'est qu'il y avait même pas de glace ou alors tu étais de l'autre côté et alors tu l'espionnais et il ne le savait pas?
cat

Anonyme a dit…

je reviens de l'entrainement de tennis (hé oui je n'ai pas fait que l'apéro) et je ne sais pas si dans ma vie j'ai déjà vu une chose aussi jolie
Pounet, putain que t'es beau !!!

The Undertakers 5 a dit…

ben ma catou, c'est tout le propos du truc.. C'est moi que je regarde dans le miroir sans tain, je regarde le néant à travers mes yeux vides. il n'y a rien derrière le miroir, rien que l'infini glacé et désert de l'absurdité de notre existence. yeahhhh rocknroooool !

Voilà.... ben, maintenant que je t'ai bien remonté le moral, un quart de lexomyl, et nous voilà gonflé à bloc pour une bonne nuit sans sommeil. (A lire sur du Moussorgsky le très Modeste : "Une nuit sur le mont chauve" me paraît approprié)

Anonyme a dit…

mieux que le lexomil,va voir sur you tube un petit métrage qui s'appelle spin (le spincomme tout le monde le sait estassocié à la masse et à la charge électrique de ,je crois ,l'électron selon la formule 2 pi / S.
Cat

Anonyme a dit…

ce matin j'attends mon premier patient comme si j'allais monter sur scène,avec le trac.
Bizarre.
Cat

The Undertakers 5 a dit…

bizarre autant qu'étrange en effet.. le premier patient est il un rugbyman beau comme un Dieu grec, célibataire ? ceci pourrait-explique celà

pierrot a dit…

Dis moi Mitch,ça ne me regarde absolument pas mais ne nous avais tu pas parlé de deux jours d'arret..
Peut-etre es-tu au boulot ?

Anonyme a dit…

pierrot a raison ,c'est pas des heures pour ecrire sur un blog , ou alors si on appartiens a la caste des prfessions liberales dont l'extreme fatiguabilité necessite absolument que l'on se menage quelques petites plages de repos bien merité( vous connaissez tous ma plage de repos du mercredi ? °)
quand a toi chere et tendre epouse , au lieu d'aller discuter avec mitch des 7 heure du mat ,je prefererai que tu sois un peu plus appliquée dans la preparation de mon petit dejeuné :Ce matin mes oeufs brouillés avaient au moins 15 secondes de cuisson de trop ,,de plus tu as fait trop de bruit en posant mon plateau de dejeuner sur le lit ,du coup mon reveil fut desagreable(j'etais en train de rever que je signait des authographes a la sortie d'un concert ,et si ma memoire est juste ,parmis les fans il y avait tout le gratin de la gente feminine hollywoodienne )
que cela ne se reproduise pas !

pounet le clement ,patient mais quand meme

Anonyme a dit…

ben le premier patient est arrivé avec une heure et 10 minutes de retard et s'est télescopé avec le 2 eme et le 3eme alors je l'ai mis à la porte,ça m'a fait des vacances .
quant à toi pounet je te servirai ton petit déj au lit qd tu seras invalide,ce qui ne saurait tarder à l'allure où tu dépeuple ces pauvres champs de tabac.
Cat

Anonyme a dit…

en qualite de choriste fouteux ,j'informe l'aimable groupe fan de RUGBY que mercedi soir a 21heures il y a enfin du SPORT du VRAI SPORT...pas un sport de tapette avec une balle meme pas ronde comme dirai keke la hyiene mais un vrai sport d'hommes.
commencez la repete sans moi...
le seul vrai sportif du groupe
le baou de camplanier

Pascale a dit…

Tiens, en parlant rugby, j'ai entendu un commentateur au sujet du match contre l'Angleterre, qui disait grosso modo :" le problème c'est qu'au rugby le ballon n'est pas rond...." o-O !
Ben..... il était temps qu'ils s'en aperçoivent....?

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Mitch, je pense sincèrement que hier tu as raté la naissance d'un gros tube, tu sais ça parle d'un mec qui chante faux, un peu comme toi.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
perso, je change de sport !
ce soir ,je suis à bezouce :y a un quart de finale du district gard-lozere de ping pong : ça va donner

pounet ancien spectateur du jeu avec le ballon ovale

samedi 20 octobre 2007 12 h 20 CEST

samedi 20 octobre 2007 12 h 21 CEST