Website Ribbon

samedi 20 octobre 2007

La Fan, la Supportrice (par le Kéké)



J'ai hésité un moment avant de publier cette photo. Kéké me l'a envoyée il y a quelques jours. Vous savez d'autre part combien mon activité professionnelle intense me laisse peu de temps pour maintenir et enrichir ce blog.

Mais en définitive j'ai conclu que je DEVAIS porter celle-ci à votre connaissance afin de rendre hommage à une Fan fidèle, dont les interventions remarquées contribuent à la vie de ce blog.
Le cliché, un instantané pris à la sauvette alors que le sujet sortait de la douche, incarne parfaitement notre double passion du Rock et du rugby.

J'espère en tous-cas, après la déculottée que les "petits" viennent de se prendre face aux Argentins, que ça contribuer à ramener au bercail certaine brebis égarée, qui a floodé sa détresse au long des derniers commentaires.

Poune, c'est pas grave.. dans 4 ans, chez les NewZèd, on va gagner !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ça me gonfle toutes ces jolies filles à poil.
cat la jalouse mais néanmoins lucide

Anonyme a dit…

Le Baou a dit :
c'est bien Pascale je reconnais sa magnifique paire de seins,et ce cul qui ferait bander un troupeau d'éléphants

Anonyme a dit…

je me verrais bien à la place du ballon
pounet

Anonyme a dit…

Et moi à la place du U de undertakers sur le T shirt
Phil le carré

Anonyme a dit…

Et moi carrément à l'intérieur du T shirt
Pierrot

Anonyme a dit…

Vous avez remarquez que moi je ne fais aucun commentaires
Mitch

Anonyme a dit…

Jésou a dit
On peut avoir ce sujet sortant de la douche mais sans ce putain de T shirt de merde qui gâche la photo

Anonyme a dit…

heyyy j'ai cru voir un teton depasser :s

nico

The Undertakers 5 a dit…

voilà pourquoi j'hésitais..

concentrez-vous sur l'aspect artistique.

sur le pouvoir d'évocation mystique de cette oeuvre d'art.

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Mitch on s'en fout de l'oeuvre d'art, montre nous du cul, merde

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Je savais bien (et on en a longuement discuté avec ....et avec .....et encore avec ....) qu'elle avait un gros potentiel, et que sa marge de progression était énorme (comme ses seins)

The Undertakers 5 a dit…

Ils sont pas "énormes", bien proportionnés je dirais. A la bonne taille.

Vous connaissez ma théorie sur le "BT" ?

dans mon jeune âge, j'ai fait une série d'études à visée scientifique. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai travaillé dès les années 80 sur les premiers scanners médicaux. A cette époque nous étions des pionniers, et nous nous devions d'explorer toutes les voies de la recherche appliquée.

Nous avons donc entrepris une série de mesures sur le corps humains, dans une perspective anthropométrique.

Ainsi avons nous profité du passage au scanner de centaines de jeunes femmes pour nous livrer à quelques calculs sur leurs donnée biométriques.

Notamment, nous avons mesuré ce que l'on nomme désormais, dans notre jargon, le "BT". Cela correspond à une distance bien précise qui sépare deux points du corps humain. En l'occurence il s'agit de ce que nous nommons plus communément le bi-tétons - le BT -, chez nous autres scientifiques.
Et là nous avons fait une surprenante découverte.

Il faut rappeler les conditions de l'expérience :
A pression et température normale, sur corps de femme allongée en décubitus dorsal, les bras tendus au dessus de la tête, nous avons fait une série de coupes tomodensitométriques (des tranches de saucisson) au niveau des deux glandes mammaires. Plus précisément sur une ligne qui passe par les deux tétons.
La distance "bi-tetons" ainsi définie, statistiquement, est de 21 cm.
déjà, en soi, arriver à définir une mesure standard est intéressant. Mais le plus surprenant, c'est que cette distance correspond à ce qu'on appelle un empan. L'empan d'un homme moyen, qui correspond à la distance entre l'extrémité de son pouce et de son annulaire tendus à 360° est précisément de.....21cm.
Etonnant, non ?
de là à dire qu'il y aurait un nombre d'or, un peu comme celui qui a présidé aux dimensions de la Grande Pyramyde de Khéops (2800 av JC) en Egypte, il n'y a qu'un pas, que je franchis avec allégresse. Et quand on sait que cette pyramide a été construite d'après des multiples de la pointure d'un pied d'Hérakles, et que c'est ce même nombre qui est encore à l'heure actuelle la base du format A4, et ses dérivés le A3 etc. On se dit que merde, c'est pas possible, bon sang, il y a quelque chose là-desous.

Moi je pense tout simplement que c'est là une des nombreuses manifestations de la Sagesse Divine. en d'autres termes, le doigt de Dieu s'est posé sur les tétons de Pascale, qu'on peut, à ce titre, qualifier de miraculeux.
Moi je ne vois que ça.

Mais, et c'est là que ça se corse, cette fameuse mesure, se retrouve en d'autres endroits du corps féminin.

Fort du succès de la première série d'investigations que nous avons menées, nous avons poursuivi par une nouvelle collecte de données. Celles-ci ont eu trait à une autre distance : le "CO" ou distance clito-ombilicale.

Et bien vous me croirez si vous le voulez : le "CO" est identique au BT ! Prodigieux.
Si vous etes septiques, je vous encourage à vérifier par vous même, Mesdames avec vos partenaires habituels (ou d'autres) la justesse de ces observations.
C'est tout simple : laissez venir à vous les petits empans !

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Je confirme immédiatement les mesures de mitch, mesures que j'ai prise à diverses occasions, mais la ou c'est absolument allucinant c'est que sur les conseils de mitch, j'ai procédé à une autre mesure le CTDC et la extraordinairement c'est également 21 cm.
A oui j'oubliais, le CTDC c'est la mesure du CLITO TROU DU CUL en position debout avec une lampe de mineur

The Undertakers 5 a dit…

merci cher Christian pour cette précision qui méritait d'être faite.

Cher lecteur, si toi aussi, autour de toi, tu peux faire état d'une extraordinaire manifestations du Nombre d'or, je t'en prie, apporte ta contribution dans ces colonnes.

Cette pierre, que tu ajouteras à l'édifice de la connaissnce, participera à la construction du socle commun de notre savoir relatif et absolu.

L'humanité progresse sans cesse ; vous en êtes les porte-paroles, les sentinelles, les guetteurs.

J'aime me me dire qe le BT, le CO, le CTDC, s'ils ne vont pas contribuer directement à la révélation du secret de l'univers, au moins trouveront leur application dans une meilleure compréhension de la physique des parties cul, et de la mécanique ondulatoire.

Anonyme a dit…

je rappelle avec un rien de tristesse, que pendant vos delires libidineux, se deroulait la finale du championnat du monde de rugby
Chaque equipe ayant joué a 15 et ayant fait rentrer 6 remplaçants , le chiffre du jour est bien le 21!
jesou ta tentative de commenter la derniere photo du kéké en usurpant l'identité de tes camarades etait une bonne idée ,mais pour rendre la chose plus credible , la prochaine fois , pense a changer ton style : reconnaissable entre tous ;C'EST DU BRUTAL

Anonyme a dit…

ouaip et ces salopartszx d'infirmiers liberaux qui travaillent meme pas tous les dimanches ni dailleurs certains jours feriés ,qui se gavent et qui ont droit a la retraite dès 92 ans ,c'est pas degueulasse ça? et je vous parle pas de ces chiens de kiné : au moins il pourraient etre polis...............
pounet le revanchard
(kiné polis)(arf arf arff...)
ouahhh c'est vraiment rigolo ce truc du copiér coller

Anonyme a dit…

et on peut meme le doubler

ouaip et ces salopartszx d'infirmiers liberaux qui travaillent meme pas tous les dimanches ni dailleurs certains jours feriés ,qui se gavent et qui ont droit a la retraite dès 92 ans ,c'est pas degueulasse ça? et je vous parle pas de ces chiens de kiné : au moins il pourraient etre polis...............
pounet le revanchard
(kiné polis)(arf arf arff...)
ouahhh c'est vraiment rigolo ce truc du copiér coller

Pascale a dit…

o_O ! Comment ? Mon intimité la plus intime offerte aux yeux du monde ? Je me sens honteuse de voir révélé ainsi un de mes plus importants secrets. Oui je prends mon bain avec un ballon de rugby et non avec un canard en plastique ! Oui, je le clame haut et fort à la face du monde, le ballon de rugby est un bien meilleur compagnon de bain que le vulgaire canard'ô ou le batô. Le ballon est joueur et doué d'une flottabilité fort intéressante pour vérifier que tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé. Môssieur Kéké, je ne vous félicite pas d'offrir ainsi en pâture un cliché dont je ne veux pas savoir dans quelles conditions douteuses vous vous l'êtes procuré.
Et pour ce qui est de laisser venir à moi les petits empans, sachez qu'un empan de 21 cm est extrêmement rare à dénicher...

Anonyme a dit…

toutes mes excuses, Pascale, pour le manque de finesse des commentaires

The Undertakers 5 a dit…

Concernant le ballon de rugby exposé sur le ciché dont nous parlons, je doute que son comportement aquatique soit très satisfaisant.

En effet, comme on le voit sur la photo, ce ballon est en peau de balle de tennis, qui est réputée absorber l'eau dans des proportions gargantuesques. A coté de cette matière, la spheigne est imperméable !

Donc pour le bain, j'ai comme l'idée que le "copain ballon joueur" ne doit pas être une si bonne affaire que ça. je ne parle même pas de son coté ramasse poussières, nid à acariens.

En plus ça doit être comme les pulls en mohair : à force ça doit faire des bouloches.

Au sujet de l'Empan, je le confirme, le mien est standard : 21 cm pile. je n'en tire aucune gloire bien sûr. Je suis ainsi fait.

En revanche, pour les mesures dont nous avons parlé plus haut, on me sollicite souvent pour servir d'étalon (au sens métrique du terme bien sûr).

Pascale a dit…

Qui te dit que ce n'est pas justement ce côté spongieux qui le rend si intéressant ?.....
Et il n'est point nid à poussière, j'en prends grand soin.

Anonyme a dit…

Kéké à dit...
Spongieux ou pas n'empeche que on aimerait bien être à sa place.
Au niveau Empan, moi aussi c'est 21 cm

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
moi aussi il fait 21 cm

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
bon je viens d'avoir un carton rouge par sylvie qui implique une interdiction formelle de parler gras sur le blog donc Adieu

Anonyme a dit…

quand je signe kéké, je ne mets jamais de majuscule
en plus que mon empan ne fait que 1,5 cm ( à fond, en plus )
alors carton jaune à l'anonyme qui parle gras à ma place ( ce que je ne fait jamais )

punition : pas d'anesthesie la prochaine fois !

Pascale a dit…

Dis Kéké ? T'avais pas le costume de Catwoman en stock ? Non, parce qu'il commence à faire frisquet.

The Undertakers 5 a dit…

une légère brise tout au plus.. que les femmes sont douillettes.

l'air est vivifiant, en plus ça sèchera ton doudou en peluche ovale qui fait coincoin quand on l'essore.