Website Ribbon

mardi 9 octobre 2007

Les Choeurs de l'Armée Rock

16 commentaires:

pierrot a dit…

T'en fouterais moi des comiques.

Anonyme a dit…

toi d'abord va travailler tes compositions au lieu de perdre ton temps a lire ces foutaises qui n'ont pour but que de donner mal a la tete au keke
poune

pierrot a dit…

Eh oh! Doucement !
Il ya des pros (qui n'ont donc que ça à foutre)qui mettent plus de cinq années pour composer un album..

Anonyme a dit…

Mitch, j'espère que tu as écouté le CD de ma copine !!!!

Anonyme a dit…

c'est pas rock, mais je suis certain que ça plaira à Odile, elle est tellement plus subtil que toi !

The Undertakers 5 a dit…

mais on adore enzo, surtout depuis qu'elle est avec kent. ceci dit, sur la photo, elle est vraiment toute petite. je la voyais plus grande. C'est vraiment la vraie veritable Enzo ?

Pascale a dit…

C'est pas Barbie qui est avec Kent ? On me dis jamais rien à moi....

The Undertakers 5 a dit…

ah c est pour ça qu'elle est si petite alors, ça expliqe tout

Anonyme a dit…

elle a chanté mais n'a jamais été avec Kent, et c'est la vraie véritable et grande Enzo !
photo prise par Estelle et sur la demande d'Enzo !
un grand jour !

Anonyme a dit…

Pascale, dans les copains de Barbie, il y a Kent, c'est vrai, mais Mitch aussi !
elle passe des soirées entières avec lui, le Mitch est joueur, ils font des photos et les envoient ensuite sur le blog !
toujours jeune, le Mitch ...

Anonyme a dit…

cette enzo : on dirait une grenouille
pounet

Anonyme a dit…

Pounet, t'es un âne jaloux !

Anonyme a dit…

salut a tous (enfin presque a tous)
desolé je sais bien que c'est pas là qu'on doit faire les resumés des soirées de repetitions , mais comme certain n'ont pas jugé necessaire de m'indiquer comment rediger directement sur NOTRE BLOG! je vais là ou je peux !
bien donc ce soir a 20 h 30 nous avions repetition chez jesou (je rappelle l'adresse des fois que quelqu'un l'ai oublié : chemin des anemones , impasse des clematites 30000 NIMES )
comme toujours un accoeuil tres chaleureux de notre charmante hotesse et de ces adorables banbins avec un choix tres varie de boissons en tous genre : café 43 variétés, limoncello a profusion , mais aussi punch (excellent le punch) vodka ,juste un fond, tequilla ,get 27 ,et meme tisane pour les amateurs.
la soirée s'annonçait donc sous les meilleurs hospices(a mon avis y en a un qui devrait reserver sa place : dans un hospice ,vu son etat )
nous avons d'abord debattu de l'organisation de notre future enregistrement chez l'ami jacquot ,apres quelques coup de fils judicieux les dates sont maintenant fixés : l'echeance approche et par la meme occasion la tension monte, car ce jour là gueuler n'importe quoi dans un micro ne suffira pas : il faudra etre CARRE ! mais j'ai confiance dans mes amis (les vrais) les musiciens. ils prennent leur travail a coeur (eux!)
Puis nous avons entrepris de decharger le matos entreposé dans la voiture, c'est un boulot extremement physique qui peut etre disons le, epuisant : sortir les instrument de la voiture, traverser l'immense parc des fabre, gravir une terrible volée d'escalier particulierement rude , franchir le salon , parfaitement bien rangé par la maitresse de ceans mais tout de meme legerement encombré d'innombrables meubles et de bibelots precieux (le pauvre pierrot en repartant ce soir a malencontreusement cassé un vase (periode ming ,je crois,)il en etait desolé ,mais c'est pas grave, comme l'a dit si gentiment christian : ça pourrait arriver a n'importe qui ! et je rajouterai :"y a que ceux qui foutent rien (suivez mon regard )qui ne font pas de bourdes !
donc traversée du salon descente par ce" colis maçon" d'escalier, jusqu'a la salle JIM MORRISON et finalement branchement de tous ces fils dans tou tes ces prises .
enfin ,tout c'est bien passé : il faut dire que quand chacun y met du sien ,ça facilite le travail et tous les PRESENTS ont participé: evidement ceux qui n'etaient pas là n'ont rien pu faire ,les pôvres.
et la repete a demarrée un excellent proud marie suivit d'un superbe ecolo song poursuivit par un magistral spam des familles..... et c'est là que soudain avec un sens de l'observation qui lhonnore( mais ne parlons pas trop d'honneur ce soir : ça me semble un mot assez malvenu )que phil le carré s'est exclamé mais bon sang ! les choristes ne sont pas là (alain s'etait fait excuser lui !) et mitch non plus !
VOILA UN PETIT DETAIL NOUS MANQUAIT ..... MITCH n'etait pas là, alors l'inquietude nous a pris : il faudrait pas qu'il ai eu un accident (tout le monde connait ses qualitées de pilote )ou alors il a oublié : ce qui m'etonnerait , meme le kéké savait que nous avions repetition ce soir.
A moins qu'il soit malade ! bien sur la maladie expliquait tout , sauf que ...... d'une part avec l'education qu'il a reçu (mes hommages a madame sa mère) il aurait surement pris le temps de nous avertir(la moindre des choses me direz vous ? je suis d'accord !
d'autres part quand on est capable d'ecrire des messages plus ou moins sensés(en fait plutot moins ) dans une meme journée a
2h 30
10h 02
16h42
18h 25
18h 56
19h 26
21h (nous on travaillait a cette heure là)
et a 21h 11
c'est qu'on est quand meme pas a l'article de la mort ! ! ! !

Qu'en conclure ? JE SAIS PAS a moins qu'ayant passé la soirée d'anniversaire il a jugé que le plus important etait fait ,et qu'il en avait un peu marre de toutes ces repetes avec ces "mauvais musicos"
ou plus simplement un rien de


MEPRIS



pour le travail des autres

Bonne nuit a tous (enfin presque)

pascou

Anonyme a dit…

l'est pas content content, le pounet...
la saison 2...
...démarre fort !

The Undertakers 5 a dit…

bonjour à tous, en attendant les ambulanciers du samu qui doivent arriver d'une seconde à l'autre afin de m'amener chez notre excellet médecin le docteur Pavlov, subissant depuis trois jours les afffffffres d'une maladie particulièrement épuisante puisque se manifestant avec délectation et paroxistiquement la nuit j'ai voulu voir si quelque message d'affection ou de soutien m'aiderait à passer le cap de cette journée. En effet cloué à la maison, j'attends avec impatience de pouvoir enfin acheter les médicaments qui me permetttront de me soulager.

Las, j'ai du boire la cigue jusqu'à la lie en lisant le fielleux récit de la soirée de répétition d'hier soir. J'ai décidé de considérer que ce récit était anonyme, voire apocryphe, et n'ai pas tenu compte de la signature de ce texte aux relents délatoires, et pour ne pas dire vychistes.

Ca me rappelle la plume nauséabonde du rédacteur de la chronique du jour de "je suis partout" l'immonde torchon qui a souillé l'honneur de la France en ces heures sombres où Le Général, seul, tenait à bout de bras le destin d'un peuple en deshérance.

Je n'ai nulle intention de paul et mickey. Juste une ou deux infos pour clore un débat stérile dans l'oeuf :

J'ai prévenu Jésou que je ne viendrais pas
J'ai appelé Pascou,et lui ai laissé un message sur son répondeur. je croyais avoir en lui un ami qui saurait me réconforter, j'avais élevé en fait une vipère qui m'a poignardé dans le dos.

je suis attristé.

En 10 mois de collaboration c'est ma première défection, pour cause de maladie. j'attendais plus de commissération et d'indulgence.
Mais c'est dans les instants les plus douloureux qu'on compte ses amis.
Ils sont peu visiblement à avoir pensé à me joindre afin de s'enquérir de ma santé, de demander si mon épouse ou mes enfants pouvaient avoir besoin d'aide.

cela va laisser une cicatrice profonde dans mon coeur blessé. Je ne sais pas si elle va se refermer.
Ma sensibilité d'homme et d'artiste a été ébranlée...

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
perso, je change de sport !
ce soir ,je suis à bezouce :y a un quart de finale du district gard-lozere de ping pong : ça va donner

pounet ancien spectateur du jeu avec le ballon ovale

samedi 20 octobre 2007 12 h 20 CEST

samedi 20 octobre 2007 12 h 21 CEST