Website Ribbon

dimanche 14 octobre 2007

Nouvelle Tenue de Scène pour les Choristes



le nouveau costume de scène a été dessiné par kéké...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

faut que je fasse des essayages sur le Baou
je pense que ça devrait l'faire !

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Putain on lui mettrait bien un tir de nuit à balles traçantes
Félicitations Mitch, je suis sur que tu es aussi fier de ta femme qu'elle a été fière de toi lorsque tu as gravi la montagne "à la Croix" au Chambon

The Undertakers 5 a dit…

oui, kéké, montre nous le baou dans son nouveau costume..

notre chemin de croix... 'tin Christian, c'était grand !

mais là c'est pas pareil, lève les yeux Christian, et arrête de lorgner sur le logo "undertakers".

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Pascou matte les seins d'Odile ça te remontera le moral

Pascale a dit…

Cette photo a été retouchée !!! Ce ne sont pas les vrais cheveux d'Odile !

The Undertakers 5 a dit…

Odile n'a jamais eu de vrais cheveux. elle change de coiffure toutes les semaines. bien habile qui peut dire avec certitude si ce sont les siens ou non...

Anonyme a dit…

jaloux !

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
perso, je change de sport !
ce soir ,je suis à bezouce :y a un quart de finale du district gard-lozere de ping pong : ça va donner

pounet ancien spectateur du jeu avec le ballon ovale

samedi 20 octobre 2007 12 h 20 CEST

samedi 20 octobre 2007 12 h 21 CEST