Website Ribbon

samedi 20 octobre 2007

Pour Mémoire



voici le Disque D'or offert pour notre concert à Woodsport. Pour l'instant il n'y a que des zéros. Mais bientôt, ces zéros seront de l'autre coté de la virgule, et précédées d'un 1.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

l'homme est quand meme un etrange animal
Les deux dernieres parutions du blog n'ont que deux heures de distance et pourtant l'une a deja 15 commentaires alors que l'autre n'en a aucun : bizzzzare non ?

pounet ,l'interrogateur de votre inconscient

The Undertakers 5 a dit…

oui Poun, je me faisais la même réflexion..

étrange

Anonyme a dit…

je vous dis adieu car je suis d'une autre planète et je retourne en camp de réadaptation à la connerie .
bye cat

Anonyme a dit…

ça y est suis de retour c'est assez rapide comme entraînement...
cat

The Undertakers 5 a dit…

mdr... nous on a pas besoin de réadaptation, on fait une upgrade de notre systèmpe d'exploitation cérébral toutes les semaines

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
c'est quoi la réadaptation est ce que c'est comme la masturb...............................................................................................................................................................ation

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Putain quel est l'enfoiré qui se fait passer pour moi depuis 2 jours, je rentre à l'instant de LA SEYNE SUR MER et je visionne toutes ces affabulations
Je suis vraiment déçu de ton attitude Mitch

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
bon je viens d'avoir un carton rouge par sylvie qui implique une interdiction formelle de parler gras sur le blog donc Adieu

The Undertakers 5 a dit…

et si tu parlais maigre ? mais maigre un peu persillé...