Website Ribbon

dimanche 7 octobre 2007

Les Undertakers déjà dans les Kiosques !

7 commentaires:

The Undertakers 5 a dit…

merci le kéké pour ces couvertures. Ils ont de la chance à "Rollingstones" de t'avoir

Anonyme a dit…

Jésou a dit
Vraiment merci le kéké, tu demeureras à jamais le photographe officiel du groupe
a bientôt kéké la hyène qui pu

Anonyme a dit…

comme ici, y a que 2 commentaires, je vais vous raconter une histoire de grenouille ...
blablabla....

Anonyme a dit…

tres drole keke ,mais putain c'est deja dur avec une serie , si on doit fouiller dans tous les anciens textes ,ça va devenir ingerable
pounet

Anonyme a dit…

mes gosses sur MSN sont cap de parler avec au moins 15 personnes en même temps, malgré votre grand age, vous devriez réussir à suivre 5 conversations... non ?

The Undertakers 5 a dit…

pas besoin de msn, dans les soirées c'est la même chose. on parle on blablate. tiens j'ai appris à la télé que les flics avaient trouvé une grange pleine de plans de canabis "dans la banlieue de Nîmes". 600 plans de canabis, de deux mètres de haut. prêts à être récoltés...
avec des têtes, on aurait dit des ogives nucléaires.

si c'est pas une honte !

à part ça j'aime bien tomber par hasard sur un message plus ancien dont le fil de commentaires s'est dévoloppé en mon absence.

Anonyme a dit…

et la répète ! Mitch !
qu'est-ce tu fous là !