Website Ribbon

mardi 15 janvier 2008

Vil Coyote

A l'aide ! à la suite de la répétition de dimanche, je me suis endormi un peu stressé la nuit dernière. J'ai fait un rêve étrange ou je tentais de capturer la voix parfaite. Dans mon songe, j'étais vil coyote, je poursuivais le Road Runner bip bip. On ne le dit pas assez, le "bip ! bip !" du volatile le plus rapide de l'ouest est calé sur le La 440.

J'ai passé ma nuit à le poursuivre, lui tendre des pièges, construire grâce à ACME,les machines les plus géniales.

Las, jamais je n'ai tenu le LA 440 plus de 10 secondes. Bip m'a nargué toute la nuit.


Mais le pire c'est que ce matin, en me réveillant, je me suis regardé dans la glace. et là, horreur !

J'étais devenu Mitch le Coyote ! condamné à glapir ses textes et hurler à la mort les refrains avec sa meute de choristes.



Un doute m'étreint (de nuit), je me souviens que l'un de nos commentateurs écrivait sous le pseudonyme de "Monsieur Bip"..... Serais-je envoûté par ce dernier, mordu d'une quelconque manière et à mon insu, transformé en coyote-garou, et éternellement contraint à me nourrir de boisson ambrée, vivre la nuit et me métamorphoser en Dick Rivers les nuits de pleine lune ?

7 commentaires:

Pascale a dit…

Vil plagieur !

Anonyme a dit…

Il faudrait peut-etre tester la répète un soir de pleine lune.
casibelin

Anonyme a dit…

est ce que ta pilosité prend des proportions gigantesques certains soirs a l'heure ou les loups vont boire?
si oui........t'es mal

The Undertakers 5 a dit…

c'est pour ça alors que certains soirs j'ai l'impression d'avoir un slip en fourrure !

Anonyme a dit…

Le Dick auto-revers ,ça vaut bien la Charlotte Julian .
pepito

Anonyme a dit…

ou linda de suza

Anonyme a dit…

En plus,ça tient chaud la nuit ce qui est un avantage en hiver; en été, il faut investir dans une clim.
Odile