Website Ribbon

mercredi 2 janvier 2008

Le Réveillon en Images
















6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou a se que je voi se fut bien arosé xD et le alain n'eter pas tres en forme LOL

Anonyme a dit…

Mon pauvre nico ,si tavé vu ton père,c'été encor pire

Pounet le delateure

Anonyme a dit…

poun t'es qu'une grosse con !
t'es m'aime pas chic ( sure les fotos )
hé cand t'es cris on dire et mon fils ta moi

Anonyme a dit…

pour une fois: carton rouge pour les filles !!!

les décolletés !
juste quand je ne suis pas là, avec mon pôte Nikon !

salopes !

scandale !!!

c'est vraiment pas chentil, je suis crés triste...

The Undertakers 5 a dit…

oui, en plus c'est même pas moi qui ai pris la photo mais une fille.

et tu sais quelle fille mon kéké ?

Valérie ! qui avait pris mon appareil une partie de la soirée durant mon absence momentanée.

The Undertakers 5 a dit…

excusez moi, j'ai pas écrit en djeunz..

je reprends :

vi ! en + c m^m pa moa q'à pri la tof mé une meuf. ptdr

et tu c kel meuf mon kéké ? mdr

vava ^^ ! expldr. el a pri mon iphon qd gt pa la :-p