Website Ribbon

jeudi 10 janvier 2008

L'Allégorie du Kéké

Il fallait une allégorie pour tous les oubliés du long sentier tortueux qui devrait ( ? ) vous mener à la gloire :

Sylvie qui vous supporte

La fameuse salle Jim Morrison

Le trophée, déjà au mur, avant même la célébrité

Les cadavres de bouteilles ( vertes, jaunes ou ambrées )

la sono qui souffre des couacs incessants

Les partitions quand on sait les lire ( Honky Tonk Woman )

L’ambiance glauque et sordide des caves de répète ( sexe, alcool et drogue )

On peut même deviner derrière ce pauvre cendrier la corde de guitare neuve… elle sait déjà le sort qui sera le sien, la pauvrette !

Bref, tu sauras parler de tout ça en bien plus meilleur que moi



Kéké, rien à rajouter. Tu a su brosser sans fard, et avec une poésie réaliste l'atmosphère nocturne d'une répète des UFR.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

flagorneur,va!

Pierre le couaqueur alias Belin

Anonyme a dit…

Quand tu parles de l'ambiance glauque et sordide des salles de répèt, je m'insurge en faux. Les quelques fois où j'ai été admise dans le SANCTUAIRE, tout était réglé comme du papier à musique(justement),chaque acteur à sa place avec son propre matériel et ne pensant même pas à subtiliser le micro de son voisin pendant que ce dernier tentait de mettre la main sur l'enregistreur qu'il avait revendu la semaine précédente chez Milonga. A propos des bouteilles vides, Sylvie les gardent précieusement pour en faire des pieds de lampe. Finalement avec un simple cliché tu arrives à déformer la vérité. Honte à toi Kéké.
Odile, comité de défense des incompris.

Anonyme a dit…

j'étais content de voir enfin une autre fille faire des commentaires...
je ne m'attendais pas à une hyéne de hyéne...
le cliché, c'est tout simplement un coin du sanctuaire tel quel, j'ai fait que de ranger un poil le bordel avant la photo... c'est pour dire !

kéké, cafteur de vérité vraie

Anonyme a dit…

Pendant que KEKE prend des photos
l'ex tresorier du T.C Cigale se tape les charges sociales des initiateurs du club de tennis de l'année 2007.
KéKé je te rappelle que tu dois faire la declaration 2007 sur internet avant le 31/01/2008.....
Felicitations à nos amis musiciens pourleur future prestation au celebre festival de ste anastasie..
l'ex tresorier l'ex choriste

Pascale a dit…

"A propos des bouteilles vides, Sylvie les gardent précieusement pour en faire des pieds de lampe."

Très important l'éclairage ! Mais ça va coûter bonbon en ampoules... lol

Anonyme a dit…

La vache, l'ex trésorier du TC de la cigale il t'a pas raté. Mon Alain, ne t'inquiète pas, le KEKE les doigts dans le nez il va la faire cette déclaration, le 31/01/2008 à 23H59, entre 2retouches de photos. Pourvu qu'il ne se trompe pas et qu'il n'envoie pas les photos à la place de la déclaratio.
Odile l'optimiste.