Website Ribbon

dimanche 20 janvier 2008

Monsieur Bip.. et Compagnie

Quand j’ai rencontré Monsieur Bip
Il s’appelait encore Christian
On le nomme Jésou en principe
Mais depuis un certain temps
On salue son coté agile
En l’appelant le barde immobile

Pierre est toujours resté très jeune
C’est pourquoi on dit tous Pierrot
Mais je trouve beaucoup plus fun
Son petit sobriquet Belin
Plus approprié c’est certain
Que son nick de Leader Maximo

Mais c’est Pascal qui remporte
La palme des appellations
Pascou Pounet ou même Poune
Autant d’excellentes façons
De nommer l’ultrabassiste
Du XXIème siècle

Notre batteur a intégré
Récemment la communauté
Philippe il a pour prénom
Mais c’est tout de même un peu long
Pour faire court on dit donc Phil
Phil le carré drummer habile

Quant aux choristes ils sont deux
Alain Baou de Camplanier
Vielle noblesse sans quartier
Odile ma moitié à la ville
De blanches mains elle nous exhibe
Lorsqu’elle pousse ses vocalises

Enfin je suis pour vous servir
Mitch le sage entre tous les sages
Je chante pour vous divertir
Avec soixante quinze pour cent
De précision dans ma justesse
Et du coyote j’ai les accents

Undertakers on nous appelle
Les Fossoyeurs du rock n’roll
Nous ne sommes pas des idoles
Juste des Rockers des rebelles

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudra bientot rajouter des couplets car nous allons bientot accueillir deux nouveaux membres .
Notre son va tres bientot s'enrichir d'un clavier et d'un violon!
On recherche encore un harmonica ,des cuivres,un banjo,une harpe,un olipon,une scie musicale et une guimbarde.Avis aux amateurs.

ahmedec (petit beurre nantais)

The Undertakers 5 a dit…

on va devenir un orphéon !

ça va élargir notre champ et enrichir notre offre musicale, on va pouvoir ratisser large: fêtes votives, animation de stades, concours de pétanque, bar mistva, aït, rallyes, élections de miss, congrès, symposiums, quinzaines commerciales, inaugurations de supérettes, enterrements de vie de filles....

The Undertakers 5 a dit…

'tin "ahmedec", j'ai mis longtemps à comprendre !