Website Ribbon

mercredi 16 janvier 2008

Les Penseurs du Rock

Cet envoi de portraits, léchés par le kéké un soir de répète.

On les insèrera dans le book, ça fera pro.
J'aime beaucoup le coté "intellos du Rock". Des types qui ne font pas de la musique pour s'amuser, mais qui ont une MISSION : celle de faire réfléchir le public aux grand sujets de société et à la complexité du monde qui nous abrite.

Ces photos rendent bien compte de l'atmosphère industrieuse qui règne lors de nos réunions.
Elles ont un coté sombre qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre Poune, ce n'est pas politiquement correct : tu fumes !.... Et en plus tu vas mettre de la cendre partout.





13 commentaires:

Pascale a dit…

Pour Jésou, j'hésite...
Soit, c'est le regard du sérial musicos qui tue
Soit il a du mal à déchiffrer la partoche...

Et je trouve que Pascou à une classe folle (je sais, je l'ai déjà dit, c'est juste une confirmation). ;)

Pour résumer, elle sont super ces photos.
(bon, y a toujours comme un manque de choristes. Méfiez-vous, un jour ils vont se barrer pour de vrai).

Anonyme a dit…

et les tee-shirt Undertakers ???
ç'eut-été plus mieux cake !

The Undertakers 5 a dit…

bon, moi je sens le gaz, quoi... je le savais de toute façon qu'il n'y en a que pour les yukulélistes à basse ou à vapeur.

il est vrai tout de même, kéké, que ma photo, qui expose ostensiblement les vastes steppes hivernales de mon crâne, auréolées d'un flou assez inartistique, me conduit à penser que je fais l'objet d'une vengeance.

Dois je payer quelque chose pour bénéficier du traitement de faveur dont a profité le Poune, ou bien est-ce là une manifestation d'un esprit corporatiste ?

Anonyme a dit…

Publier une photo qui ne mettrait pas en valeur un de copain,c'est qq chose que tu n'oserais jamais envisager, mon brave coyote enragé!!
assurancetourix

Anonyme a dit…

y'a un "de" de trop mais vous y'en a comprendre qd maim?

The Undertakers 5 a dit…

excuse moi je travaille mon blues

Anonyme a dit…

Si tu as 5 mn,va voir dans ta boite.Je t'ai envoyé des essais avec clavier.Tu me diras ce que t'en penses.
Petroucciani

Anonyme a dit…

Put... que c'est beau une basse
c'est quand meme domage qu'y en ai pas eu sur le codex tronqué !
Mis a part ça,il faut quand meme reconnaitre que meme si ça ne produit pas de la musique,manipulé par un artiste,c'est un sacré instrument un appareil photo !
comme le dit si bien mitch ,il y a une atmosphere qui se degage de ces images, A tel point que j'ai du mal a nous reconnaitre,pas vraiment des intelectuels( faut pas exagerer )mais presque des mystiques
est'ce le vrai reflet de ce que nous sommes mais que nous nous cachons a nous meme?
où la deformation de l'objectif rend elle apparent un etat de notre vrai moi que nous ne savons pas exploiter dans notre quotidien
Je pose la question

Anonyme a dit…

Photoshop c'est un peu l'effexor de l'image.mais ,comme le dit si bien un de mes copains qui bosse aux télécoms,c'est juste une illusion..
prout

Anonyme a dit…

j'te les ai envoyé à toi aussi o^ ultra bassiste.
Si qqu'un sait comment on met le chapeau sur le O, il sera bien sympa de me donner l'info.

P

Anonyme a dit…

facile: on tape le chapeau en premier et ensuite le o demonstration ôôô et en plus ça marche ,en fait je suis le roi du clavier,et sije me mettais au piano finalement

pounet le ô

Anonyme a dit…

o^pitin il faut que je consulte.J'y arrive p^aa^a^s.
Pepit^o

The Undertakers 5 a dit…

je comprends pas, quand je tape le chapeau, moi il se met en travers :
" "< < < < < < " "

C'est grâ (merde ça m'a échappé !) ve Docteur ?