Website Ribbon

mercredi 23 janvier 2008

Expérience de Physique Amusante

Bon...
On s'aperçoit au fil du temps, que parfois l'attention baisse, et qu'il est nécessaire de redonner un coup de fouet à un blog vieillissant.
Comme pour l'audimat ou la pub, la meilleure solution est d'insérer un peu de cul.
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça rappelle l'expérience de Pavlol qui faisait saliver les chiens. Un peu comme quand j'écris "CITRON", vous avez vu comme vous ne pouvez vous empêcher de saliver ?
Bien, poursuivons l'expérience. ôtons le citron. A la place j'écris "Clara Morgane".
Vous notez ? Ça salive pareil ! C'est ça le miracle de Pavlov..
Il n'est même pas nécessaire d'afficher ci-dessous la photo de Clara. Mais bon, ça c'est la cerise sur le gâteau...




Clara


Elle était belle telle une viennoiserie
La peau halée les tétons arrogants
Comme les cornes dorées d’un croissant
Et ce subtil parfum de fruit confit

Dans ma tête ça a fait contact
J’ai pensé à Clara Morgan
Clara Morgan
Clara Morgan

Quand elle marchait ses hanches ondulaient
Ainsi que la petite houle dans la crique abritée
Et dans la foule ses longs cheveux de blé
Comme dans les pubs autour d’elle dansaient

Dans mon crâne j’ai eu un déclic
J’ai pensé à Clara Morgane
Clara Morgane
Clara Morgane

Un no man’s land autour d’elle se faisait
A mesure que dans la rue elle marchait
Elle était belle fière inaccessible
De tous les yeux autour c’était la cible

Mon esprit a focalisé
J’ai pensé à Clara Morgane
Clara Morgane
Clara Morgane

Elle a sorti de son sac un iphone
Emouvante dans la lumière du soir
Je l’ai dépassée complètement atone
Son corps souple gravé dans ma mémoire

Maintenant quand je me souviens
Je pense à Clara Morgane
Clara Morgane
Clara Morgane

11 commentaires:

Pascale a dit…

J'ai la bouche un peu sèche moi...

The Undertakers 5 a dit…

j en prépare une avec Rocco Sifreddi, il a parait-il des propriétés émoliantes sur l'épithélium buccal.

Pascale a dit…

Bof !

Anonyme a dit…

"Parpayoulélé" me parait bien plus suggestive.

Le croquant

The Undertakers 5 a dit…

(je vais passer encore deux jours à décrypter....)

Pascale a dit…

Le croquant, c'est la biscuiterie ? Alors oui, il est difficilement décodable des fois.

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas passer pour le railleur de service ,non mais des fois quand me^me!! (tjs 1 soucis avec ce *@&§ de ^)
etre "atone" en pensant à clara morgane..

gingembre

Pascale a dit…

C'est pourtant pas compliqué ! On tape d'abord le "^", puis ensuite le "e" ou le "o", le "u" ou le "a" et ça donne "ê", "ô", "û" ou "â".

Pour les cours de dactylo, je prends pas cher...

Anonyme a dit…

Vôîlâ çâ y est!!!
Je viens enfin de comprendre!
Mille merci Pâscâle .
En fait j'utilisais le "^" à coté du "ç" ,ignorant que j'étais, qu'il en existait un autre sournoisement planqué pres du "¨".
Il était tant car je commençais sérieusement à m'inquiéter de l'état de mes facultés psychômôtrîces.
Cela dit, quelques cours de dactylo seraient quand même bien nécessaires.

twix

Anonyme a dit…

erratum
il était bien évidemment "temps" et non "tant".
Tu donnes peut-etre aussi des cours d'orthographe et de syntaxe..

Anonyme a dit…

^a^aaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui mais bon, y sert a quoi
le" ^ "qui est a coté du "ç"
on peut jamais le mettre au dessus d'une autre lettre? /C'est du remplissage inutile de touche de clavier
A moins qu'il serve pour une langue etrangère, en fait on doit l'utiliser dans l'alphabet cyrrillique oû pour ecrire en sanscrit
et d'abord c'est ortografe et
sinthaxxe qu'il faut ecrire