Website Ribbon

dimanche 2 septembre 2007

Koh Lanta : Qui sera le Prochain ?


Ils l'ont obligé à rendre son micro et lui ont dit "tu sors !"

Mitch a été exemplaire tout au long de la saison, se portant toujours aux avant-postes pour aider son équipe. Pourtant, pour la première fois ce samedi soir, Mitch n'a pas réussi son épreuve d'immunité. Au Grand conseil, ses équipiers ont été impitoyables, même ceux qui jusqu'ici étaient ses alliés. Ils ont profité d'une défaillance momentanée pour le faire chuter et ainsi préserver leurs chance d'aller en finale. le jeu du pouvoir et des alliances est ainsi. Les Judas se recrutent parmi les amis les plus chers, ceux en qui on a le plus confiance, ceux a qui l'on a tout donné, et qui veulent plus encore.

Celui que tout le monde reconnaissait comme le "Grand frère", celui qui consolait les peines, portait secours (avec un S comme dans Seval), était chéri du public pour son attitude courageuse lors de la terrible épreuve des Dogues du Cantal, (ou souvenons nous il avait inventé le caniportage multi porteurs pour alléger le fardeau de Sylvie), celui dont on disait qu'il était le favori, a été viré, mis à la porte par 5 votes sur 6.

Des 6 candidats restant Odile, Phil, Alain, Pascal, Christian et Pierre, , quel sera le prochain viré ?
Qu'ils se tiennent sur leur garde, car aucune situation n'est plus précaire que celle des Membre des Undertakers dans cette saison exceptionnelle de Koh Lanta chez les Nîmois.

27 commentaires:

Pascale a dit…

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers....

(je vois que ça)

The Undertakers 5 a dit…

ma vengeance sera terrible !

Anonyme a dit…

j'ai 2 p'tites questions :
1.qui est l'autre hyène ?
2.moi, je suis devant ou derrière ?

The Undertakers 5 a dit…

tu touches un point important kéké.. je me suis posé la question tout l'après midi. cette photo a été prise dans le noir bien sur, avec une pellicule infra-rouge. on reconnait tout de même ton joli sourire dans la hyène du dessus. J'imagine que tu es donc derrière. pour l'autre bestiole, Odile est à coté de moi, et elle a peut être une idée, attends, bouge pas, je lui demande :
elle me dit : "joker!".
écoute, le mieux c'est que tu choisisses la hyène qui te ferait plaisir. une bonne hyène vaut mieux que deux tu laura me dit Odile.

The Undertakers 5 a dit…

c est odile qui parle :

l'autre (hyène), elle a honte, elle se cache lol !

Anonyme a dit…

déjà, si je me fais pas enc... , c'est moins grave
j'ai vraiment eu peur

Anonyme a dit…

salut c'est jesou

c'est vrai que samedi soir on a eu une "sacrée soirée" comme dirait jean pierre
les evenements se precipitent et en profitent au passage pour precipiter quelques uns d'entre nous a la retraite.
il faut quand meme reconnaitre que le pôvre mitch ,pourtant dieu sait combien nous l'aimons tous , n'etait plus vraiment au niveau !
et finalement ,il est bon que son eviction ait eu lieu sufisemment tôt pour que la charmante odile ait le temps de travailler toutes les chansons de notre repertoire avant les echeances qui se rapprochent a grands pas !

Anonyme a dit…

quelle severité de ta part jesou !
tu semble oublier l'importance qu'a eut michel dans la solidité affective qui a si longtemps liée le groupe.
de la part de quelqu'un qui nous fait perdre pres d'une demi heure de répète incapable qu'il est de trouver UNE SEULE NOTE qui soit juste sur une intro pourtant ultra simple,ce n'est pas charitable ! moi michel , je le respecte et ce n'est pas le cas pour tout le monde
ceci dit c'est quand meme vrai que sa maniere de chanter faisait un peu penser au hurlement d'un loup dont un renard finaud aurait ecrasé les coucougnettes entre deux agglos de 20

pierrot le seul "vrai musicos"

Anonyme a dit…

alors la! j'interviens
oser dire que jesou fait des fausses notes quand on passe sa soirée a casser des cordes il faut etre gonflé quand meme !
il vaut mieux passer un peu de temps a trouver la note juste,que jouer 40 notes a la minute pour que la moitié d'entres elles soient discordantes
philip le batteur carré

Anonyme a dit…

euh excusez moi si je peux intervenir c'est alain : le choriste qui a du coeur
voila, je voudrais dire que je suis pas en phase avec les propos des intervenants precedents
bien sur michel chante mal ,jesou oublie ces notes au fur et a mesure qu'il les joue, pierrot casse ses cordes tout simplement parcequ'il ne respecte pas plus sa guitare qu'il ne nous respecte,mais le pire c'est le soi disant batteur quand il remue ses baguettes on dirait un chinois epileptique decouvrant un plein bol de riz cantonnais

Anonyme a dit…

je vois que l'ambiance chez les boys band est au beau fixe :
demain je retourne à Woodstock pour démonter le scène et mettre un ring à la place ?
plus de chanteur, plus d'attachée de presse, plus de photographe

et, je ne veux sourtout pas foutre la merde ( pas mon genre ) mais il me semble bien avoir lu qu'il n'y a qu'un seul VRAI musicos
ça doit faire plaisir aux autres, ça ! non ?

le ring, avec de la boue ?

Anonyme a dit…

moi je m'appele odile eet je suis mariée a un ancien chanteur
croyez moi ,c'est pas tous les jours facile
ceci dit quand je vois ce que sont dans l'intimité les autres menbres du groupe,je me dis que la vie m'a epargnée et que hormis pascou qui est vraiment un etre exceptionnel,tous les autres ne vallent pas mieux que mon mari

Anonyme a dit…

c'est vrai ce que tu dis odile
qu'il est bon ce pascou quand meme
jesou

Anonyme a dit…

et puis vous avez vu les HENORRMMES PROGRES en si peu de temps : c'est incroyable
pierrot

Anonyme a dit…

vous avez raison il est aussi fort en musique que quand il pratiquel'art dentaire et c'est un connaisseur qui vous parle
kéké la hyene

Anonyme a dit…

arrêtez de vous disputer, moi j'aime votre musique

germaine, fan des Undertakers

Anonyme a dit…

moi si j'etais pédé je crois que je serais amoureux de lui !
alain le choriste de l'impossible

Anonyme a dit…

y a un con qui signe à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et puis ses longs cheveux soyeux ..... ça doit etre agreable a carresser
phil le batteur magimix

Anonyme a dit…

z'êtes déjà couchés ?
..................
pascou ! tu ne peux être pédé avec toi même, ça ne se fait pas !

The Undertakers 5 a dit…

je crois que ce blog part complètement en live ce qui est le comble pour un groupe de rock.. y a trop de messages, j'arrive pas à suivre. enfin ce qui est bien, c'est que tout le monde s'exprime. ca au moins l'utilité de vous permettre de vider votre bile venimeuse. en plus je sais plus qui est qui, tout le monde usurpe l'identité des autres à tour de plume. ne vous inquiétez pas, je vais ruminer tout ça. Là je pars au BOULOT, alors vous attendez pas à ce que je sois de bonne humeur. A part Alain mon choriste préféré, je vous hais tous avec une force qui frôle l'exploit. Germaine, au moins tu es gentille toi, bienvenue dans le blog, désormais je ne répondrai plus qu'à toi.

Anonyme a dit…

salut c'est alain le charismatique choriste et je voudr......C'EST pas vrai c'est pas alain : c'est moi votre jesou préfér.......NON MAIS ça va pas la tete c'est pierrot qui vous parle......ah je rigole ç'est pas pierrot c'est moi le mitch a la voie d'or....EN parlant dors : c'est ce que tu devrait faire ;dormir c'est phil le batteur abattu qui te le dit.....bonjour je m'appele odile et je suis la femme d'un ancien chant......AH non ,en voila assez foutez tous le camp de mon commentaire,sans ça la hyenne que j'etais va se transformer en loup assoifé de sang.....MERDE je me nomme pascou et j'interdi.......PASCALE, pas pascou ça n'a rien a voir c'est bien plus jolie comme prenom....SALUT C'EST ALAIN LE CHARISMAT............
Alors les jeunes !
faites travailler vos cellules grises ! qui suis je ?

The Undertakers 5 a dit…

Tu es un dangereux schizophrène, tu n'as pas ta place parmi nous. Tu es le Grand Satan, incube et succube, noir reflet de nos âmes tourmentées. Je t'exorcise par cette incantation : Silvi pacem para bellum ! retourne dan l'antre sombre de l'enfer des hommes et des bêtes.
ksss ksss kssss, frtt frtt, rhhïï ptouih !

The Undertakers 5 a dit…

.... Et sors de ce corps, infâme Goule !

Pascale a dit…

Nom de d'là !!! ce n'est plus un groupe de rock, c'est une unité de soins psychiatriques!!!!

*réfléchis et se demande si ce n'était pas mieux avant qu'ils se mettent tous à l'informatique*
*se dit que non, finalement, c'est plus.... moins....*

Anonyme a dit…

Putain c'est Jésou
Je vous précise que tous les messages de ma part son faux, je n'ai rien marqué sur le blog depuis des lustres, en plus si celui qui veut se faire passer pour moi pouvait éviter les fautes
Merci
Quant à ma note je la cherche encore et je vous merde

The Undertakers 5 a dit…

Pascou, on a reconnu ton style brouillon, Jésou a raison. ou est la finesse du trait de Jésou, ou sont les méchancetés sournoises du kéké, ou est l'incisive et concise clairvoyance de Pierrot, on sait bien qu'Alain ne sait pas utiliser internet et que Phil, les doigts pleins de baguetttes est incapable de taper au clavier. Et Pascale, et cette "Germaine".. Non Pascou, tu n'es pas crédible, trop d'approximations, d'invraisemblances. Un peu comme ce jeu courageux mais brouillon dont tu nous abreuve à longueur de répètes. C'est méritoire, mais désormais il faut vraiment que tu t'y mettes, et tout ce temps perdu en laborieux plagiat devrait être mieux employé en exercices pluri quotidiens.