Website Ribbon

mercredi 26 septembre 2007

Woodstock dans l'Hérault (anciennement Desport) : le Plan d'accès

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'a raison mitch c'est penible ces commentaires anonymes , d'habitude c'est moi ,alors ça me perturbe pas, mais là l'histoire de la reunion chez lolo ,j'aimerai bien connaitre le delateur!encore que cette odeur putride ,ça sent la hyene a plein nez (a moinss que valerie ????)
bon a part ça j'ai passé une bonne matinée avec marie françoise,a faire les courses a" metro"on s'est bien amusé nonobstant le fait qu'on avait l'impression de se promener a l'interieur d'un congelateur en position grand froid !
il est 22h 37 je viens de terminer la preparation du punch (hips), je pense qu'l sera "al dente"
surtout n'oubliez pas les consignes : pas plus de quatre verres normaux ou 8 baby ,mais ça s'est valable pour le iskie ou la odka, le unch comme c'est moins ort
eut etre on peut en rendre un eu plus du genre hui verres ou eize
baby. moi je is ça c'est as our moi,je iens tres ien l'alcoooool
mais vou autr oyez puden, c'est tre tre trai traite ces poissons algoliséeeee
pascool man

Anonyme a dit…

a propos du plan,une petite precision
a partir du feu tricolore a la sortie de lunel sur la route de la mer ,il y a tres exactement 3.6 km jusqu'a l'entrée de desport
pascou

Anonyme a dit…

l'anonyme, ben c'est pas moi, mais je sais tout, mais j'dirais rien passe que moi, j'suis pas fossoyeur, mais tout le monde le sais : je suis une tombe !!!