Website Ribbon

samedi 22 septembre 2007

Le Delirium Live (Par kéké la hyène rieuse)























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mitch, quand tu parles à cette chanteuse , sérieusement , tu ne la regardes que dans les yeux ???
si tu l'a fait, tu es le plus fort du monde ... ou t'es PD

Pascale a dit…

Sur la photo, il est clair qu'il la regarde dans les yeux. MAintenant, hors champ.......

The Undertakers 5 a dit…

En fait j'ai le pouvoir de courber l'espace temps, et par consequent la lumière émise par le décolleté de la demoiselle parcourt une parabole jusqu'à mes yeux à travers la quatrième dimension, d'où le fait que je semble la regarder... dans les yeux !
je me demandais à quoi pourrais me servir ce super-pouvoir : j'ai trouvé son utilité !

Anonyme a dit…

y a pas que les yeux dans la vie

p l'u b d XXI s

Pascale a dit…

Nan ! Y a les dents !