Website Ribbon

lundi 17 septembre 2007

Undertakers Partenaires Officieux de la Coupe du Monde



Les UNDERTAKERS soutiennent la Coupe du Monde de Rugby 2007, et l'Equipe de France.
Contre les Namibiens Féroces, nous avons su prouver que nous étions toujours capable de battre des amateurs inférieurs en nombre, pas encore remis du décalage horaire et venus du bout du monde. C'est encourageant !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi mitch ,j'ai frequenté une fille qui disait "ne jamais s'excuser" .
c'est elle aussi d'ailleurs qui martelait sans cesse cette charmante expression :trop bon , trop con ! est'ce qu'on pense a la meme personne ?
Et c'est vrai qu'elle ne s'est jamais excusé pour toutes les saloperies qu'elle a pratiqué,pas plus qu'elle n'a jamais été trop bonne avec quiconque,mais bon, ça ne lui a pas porté bonheur in finé.
alors ,je sais pas ,mais s'excuser quand on a conscience de la faute commise, demande a mon avis plus de courage,que de s'obstiner dans son erreur parce qu'on pense etre faible si on" mea culpabilise"
Souvenez-vous de NAPOLEON contemplant cette vaste et morne plaine de watterloo et s'ecriant de sa magnifique voix de stentor:"j'aurai mieux fais de rester a austerlitz regarder passer les trains"
certes c'est un aveux de faiblesse !mais quand meme, quel visionnaire qu'icelui :Deviner qu'a peine 100 ans plus tard sur les lieux meme de ces combats il y aurait des gares c'est impressionnant non ?

Anonyme a dit…

mes chers vieux croutons à couilles adorés,pendant que vous continuez d'avancer(cf anonyme),pensez que je suis là à vos côtés car si il y a une chose qui se partage volontiers,c'est bienla connerie ,allez y en a même qui en sont fiers...
je vais même enreprendre une part.Et si c'est celle à laquelle je pense aussi elle l'a raté son train ou alors il lui est rentré en pleine poire.
bon alors kéké qu'stce qu'il en dit?
catou

The Undertakers 5 a dit…

ben Merde alors !

bizarre ce blog. on passe du cul le plus cru à l'instrospection la plus sérieuse. j'aime bien.
Les deux personnes que j'ai citées, celle qui abusait, et l'autre qui ne s'excusait jamais, étaient à mons sens des con(ne)s. En même temps ils étaient jeunes, ils expérimentaient. Ceci dit ils m'ont permis de m'affranchir de tout un fatras d'auto-censures dont personne ne m'avait jamais imposé d'ailleurs de les appliquer. Dans le style "excusez moi de vous demander pardon". En bref ils m'ont montré que je pouvais me défaire d'un absurde manteau de timidité, de peur, de tabous, d'inhibitions, de limitations ridicules sans que le ciel me tombe sur la tête. Eux avaient poussé le bouchon de l'égoisme et du mépris d'autrui un peu loin, mais "grâce" à eux j'ai compris qu'on pouvait aller très avant dans ce sens, sans réaction disproportionnées des interlocuteurs et sans ressentir une angoisse viscérale à chaque situation inattendue. En revanche, tu as raison, à long terme, cette attitude ne paie pas. A moins d'aimer la solitude.

A part ça, mon coté anar me souffle que le coup de la faute, du pardon, de l'expiation, c'est très judeo-chrétien tout ça. la société patriarcale, le bon pasteur, le droit chemin, les brebis égarées, le retour de l'enfant prodigue. Autant de valeurs dont les prolongements font parfois peur.
et puis j'aime assez le concept du type qui reste "raide dans ses bottes". Très con, mais ça ne manque pas de panache.
Bon à part ça, la fille que je connaissais, qui s'excusait jamais, elle était rousse. Cher anonyme, ça te dit quelque chose ? pourtant "trop bon trop con", ça me parle.. mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. tu veux pas me le souffler à l'oreille ?

Anonyme a dit…

hyène s'excuse de s'excuser,mais:

.hyène pas connaître la fille train passer dessus souvent
.hyène 3 nuits recherche proies en vain, estomac vide (couilles pleines dirait jésou), tête trop fatiguée pour trouver méchanceries à baver
+ si tout le monde faire belles phrases et philo, hyène pas pouvoir lutter, hyène pas culturée

(hyène economiser temps parole)

The Undertakers 5 a dit…

Kéké, tu es le meilleur !