Website Ribbon

mercredi 19 septembre 2007

23 commentaires:

Anonyme a dit…

allez, ça va bien se passer !

non, c'est pas vrai, c'était juste pour déconner!

The Undertakers 5 a dit…

On a pris des impers et des cirés au cas où. Et ce soir avec le pascou, on va repérer la porte de derrière. On a prévenu nos familles également, et nos collaborateurs : Si nous ne sommes pas sur notre lieu de travail vendredi matin, les autorités déclencheront le plan ORSEC.

Anonyme a dit…

Jésou a dit :
Mitch, confiance, ça va bien se passer comme dit Kéké la hyène pourrie
On va jouer le premier morceau, et après on pourra rentrer à la maison sans avoir besoin de faire les courses, plein de tomates pourries.
Ne t'inquiètes pas on les arrosera avec de la wotka
A lundi prochain et bonne chance

Anonyme a dit…

jésou, c'est quoi la wotka ???????

Anonyme a dit…

Jésou
Kéké ta gueule
c'est le stress j'arrive même plus à écrire

Anonyme a dit…

D’abord, quand on se connecte sur le blog, il y a de drôles de vibrations, vous ne seriez pas un tantinet stressés sur les bords, les rockers ?
Et ensuite, pourquoi « comment peut-on s’appeler kéké » ? d’un coup, ça me revient !

Anonyme a dit…

... c'est pas mignon ?
faut que je change ? Pascale ?

hé, les autres, faîtes pas suer, c'est qu'un concert, c'est pas important ça, on va pas en faire un plat, alors que: que mon nom ne plaise pas à Pascale, c'est super grave !

Anonyme a dit…

SALUT C'EST POUNET
bon les enfants : ça y est on a tout installé avec mitch !
je suis tres optimiste ,toutes les conditions requises pour une grande soirée sont en place !
une sono d'une qualité exceptionnelle :pour vous dire ;durant les test sonos pour les micros ,j'ai meme cru a un moment que michel chantait juste !(sorry mitch it's a very old jock)
la salle est tres agreable
la scene est gigantesque
et les serveuses ,qui nous ont promis d'etre topless demain soir sont "accortes au possible"
sans rire :je sens qu'un lien magique est en train de se nouer entre ce superbe lieu de fetes et les UFR :a verifier sur place demain a partir de 22 heures

Anonyme a dit…

non, les autres, j'rigole,
vous bilez pas, vous êtes presque au point...
mais quand même, j'suis un peu content, pour une fois je ne serai pas seul à ne pas dormir cette nuit !

Anonyme a dit…

kéké si ton epouse arrive sur le blog , tu vas finir par nous la mettre en colère,et meme si une katrine en petard c'est toujours un grand moment ,surtout apres quelques verres de vin blanc ,il faudrait pas que dans un moment d'ire vengeresse elle nous supprime desportstock ou woodsport

Anonyme a dit…

anonyme :

mais, qui t'es ?

écrire catherine avec un K ?

Anonyme a dit…

pour ce qui est du sommeil : pas de probleme , mitch m'a donné sa formule :Des que le soleil se lève et ce jusqu'a 20 h un seroplex toutes les heures , puis a partir de 21 h du lexomyl comme s'il en pleuvait !
resultat certifié par l'utilisateur lui meme : une forme olympique toute la journée puis un sommeil qui s'il n'est pas definitif ...... est extremement reparateur..... pour les survivants

Anonyme a dit…

re-qui tu es chère anonyme ?

10 contre 1, c'est une fille !

Anonyme a dit…

qui es-tu ???

20 contre 1

Anonyme a dit…

Odile !
Odileuuuu !!!

Anonyme a dit…

catherine avec un k , c'est juste pour pas la confondre avec la mienne !et toi pascal , c'est aussi pour ne pas m'enmeler les pinceaux avec moi qu'on ecrit ton prenom avec 2 k
les deux rollins s'ecrivent donc avec un k : juste k rollin
J.K.ROLLIN il y a de la magie la dessous comme dirait harry potter

Anonyme a dit…

c'est bien la premiere fois qu'on me prend pour une fille : c'est vrai j'ai les cheveux longs mais quand meme sur ce coup ton instinct etait defaillant

pascal dit pascou dit pounet dit l'ultra bassiste du XXIeme siecle

The Undertakers 5 a dit…

bon, allez il faut aller se coucher maintenant, comme l'a dit le pounet, nous croyons que toutes les conditions sont réunies pour que ce soit une grôôôsse soirée. en plus avec Yacha, notre copain russe, on est tranquille ! il va nous accompagner avec son accordéon magique. et la wouôdkaâh est de première, elle vient directement de russie. Par contre, ona pas osé le dire à notre hôte, Henri, mais la vodka dans un dé à coudre, ça ne suffira pas à nous détendre. Il faudrait peut être emportr une bouteille de boisson ambrée, et une autre de limoncello, pour le cas où.

Bons, allez tous au lit maintenant ! pour une bonne nuit de sommeil. Parce que les guitaristes et le batteur,vous avez intérêt à assurer question son, car nous autres de la section chant, on a une sono d'EN-FER !

Anonyme a dit…

salaud, j'ai l'air de quoi, moi maintenant, hein ?
je te laisse ce plaisir...


t'es crop fort

Anonyme a dit…

mitch a raison (comme d'ab) il est tard
je vais me moucher
je vais me doucher
je vais me toucher (comme dirait jesou)
je vais me coucher
bonne nuit a tous : et surtout ne faites pas de reves !

Anonyme a dit…

Jésou
oh a les mecs soyez zen comme moi, je suis au lit depuis 20h 30 et comme vous pouvez le constater je dors du sommeil du juste.
Kéké maintenant TA GUEULE sinon on t'appelle kéké devant ta soeur, et par derrière aussi
Pour les guitares on va essayer de faire le maximum, sauf que si je vois la gueule de Pascou complétement paniqué sur un minuscule accord de SI, ( un peu comme s'il devait faire le grand écart) on va avoir du mal à jouer

Pascale a dit…

Vous allez être frais !

Vous préférez pas vous faire un ciné ce soir ?

The Undertakers 5 a dit…

un rien de fébrilité commence à me gagner. rien d'insurmontable, mais quand même... 150 personnes, ça commence à faire du monde.
Bon, donc on a dit : pas plus de 4 vodka, ou bien 8 vodka baby c'est bien ça ?
Pascale, le ciné, on se le fait dans la tête depuis 9 mois, il est temps de passer à la réalité vraie du concret, non ?