Website Ribbon

lundi 24 septembre 2007

L'Amour du Rugby



Les Undertakers soutiennent la Coupe du Monde de Rugby 2007.
Un sport de gentlemen, pratiqué par des tar... des Hommes (des Vrais).

20 commentaires:

Anonyme a dit…

pour bien comprendre la subtilité de la photo :il faut la mettre en plein ecran , car si vous etes comme moi ,avec mes yeux de vieillard en degenerescence,certains details m'avait echappé

Anonyme a dit…

pour bien comprendre la subtilité de la photo :il faut la mettre en plein ecran , car si vous etes comme moi ,avec mes yeux de vieillard en degenerescence,certains details m'avait echappé

Anonyme a dit…

oh .... glups .... j'ai envoyé deux fois ...sorry

The Undertakers 5 a dit…

c est qui le vieillard ? 'tin je crois qu eje vais interdire l'envoi anonype, on ne sait jamais qui écrit lol

Anonyme a dit…

Chers messieurs et dame des Undertakers,
J’ai vu votre concert à Woodstock le 29 septembre, c’était à chier, mais je voudrais quand même vous proposer un contrat pour le printemps 2008 mais en modifiant quelques petits détails
Le guitariste au regard dans l’au-delà devra éviter la vodka avant la représentation pour éviter une musique, elle aussi, de l’au-delà
Le bassiste devra s’échauffer une dizaine de minutes (3 chansons environ) avant le début du concert, il aura ainsi le temps nécessaire pour accorder sa basse
Le batteur devra acheter des cymbales pour remplacer ses timbales
La choriste fille améliorera avantageusement son jeu de scène avec un tee-shirt style chemisier, mais sans les boutons
Le choriste garçon pourra, lui, mettre une jupette un peu sexy et des escarpins, j’ai entendu dire qu’il portait tout ça très bien
Le chanteur, lui, il a de la chance, c’est une bête de scène, ça rattrape toutes les merdes qu’il pourra nous faire
Le guitariste au regard d’acier devra arrêter de m’appeler kéké

The Undertakers 5 a dit…

Ahhhhhh, encore une bonne journée de travail qui se profile à l'horizon. C'est tellememnt bon de se retrouver dans son environnement de travail, entouré de ses collaborateurs aimant et laborieux.
Merci cher kéké pour cette analyse pertinente de notre jeu. ton oeil de photographe a su observer avec cette acuité, cete objectivité qui te caractérisent, les petits détails à améliorer et qui feront toute la différence sur scène pour la Saint Michel.A mon tout permet-moi un petit conseil, essaie de détourner ton regard des bustes offerts des nymphettes de la soirée, concentre toi sur les visages, et essaie de t'intéresser aux visages d'homme, c'est tellement beau un visage d'homme, viril. et puis aussi c'est passionnant d'être à jeun parfois, on saisit des détails qu'on aurait ignoré sinon.

Anonyme a dit…

visages d'homme... beurk !

Anonyme a dit…

le contrat pour le printemps 2008, c'est pour les miens de 50 ans, mais je ne sais pas si ça va être possible, y a un peu trop de garçons dans votre groupe, personnellement je voudrais plus mieux :
Odile chanteuse
Catou guitare basse
Sylvie guitare rythmique
Lise guitare solo
Marie-Françoise batteuse
Pascal et Pascale choriste

c'est possible ?

Anonyme a dit…

et Valérie rien que pour moi dans ma loge ...

c'est possible ?

Anonyme a dit…

desolé ,kék mais ma basse je la prete a personne

The Undertakers 5 a dit…

moi c est pareil, mon organe, c'est comme les brosses à dents et les filles, c'est perso, ça se prète pas.

Anonyme a dit…

pas d'souci !
ça tombe trés bien
des guitares basse, y en a plein alors que des Catou...
quant à l'organe de Mitch, j'suis pas sûr d'être vraiment intéressé... enfin, peut-être dans une autre vie !

Anonyme a dit…

keke tu veux te faire battre par ma femme je savais pas que tu avais des fantasmes SM mais desole ma chinoise je la prete a personne phil le rectangle (pas tout a fait carre)

Anonyme a dit…

ouais, moi pareil.
Enfin, ça peut eventuellement se négocier..
mais ça va te couter un max.
Pierre

Pascale a dit…

Je vois que de tous les membres du groupe, Pierre est celui qui fait montre du plus d'ouverture... ;-)

The Undertakers 5 a dit…

oui, très ouvert le Pierrot !

Anonyme a dit…

juste u mot pourvous dire quienaqui fomente un complot t ki se réunisse c soir alors sortez la tenue de camouflage
un ami qui vous veut que du bien

The Undertakers 5 a dit…

Où ça la réunion ? qu'on s'y glisse sournoisement...

Anonyme a dit…

entt cas ya keke chez lolo et çac'est looooouche

Anonyme a dit…

rien de bizarre :
5h à 7h...
mari absent...
jusque là, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...