Website Ribbon

mercredi 5 septembre 2007

La Langue c'est Comme tout, Ca Slave

Pour info, voici comment se dit fossoyeurs en russe :

Могильщики
(Mogil’ščiki)

prononcer (semble-t-il):
Mogilbchtchiki

On aura tout exploré dans ce groupe !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ж ь
в у
м ь р д ь
т у с ,
к ё к ё ,ыё н е

The Undertakers 5 a dit…

j'te le fais pas dire. et encore, je crois que tu es très en dessous de la réalité. C'est pourquoi, on est en droit de se poser la question : mais que font les pouvoirs publics ?!

Anonyme a dit…

moi aussi Pascale j'ai toujours mon crucifix sur moi, et quelquefois il se dresse sur le mont de Vénus
Jésou


Michel c'est trés chiant ces commentaires qu'il faut aller voir partout, ne pourrais tu pas créer un truc pour tous les commentaires
jésou

Anonyme a dit…

Kéké la hyéne, tu pourrais éviter de dire à tous nos clients communs qu'un répéte dans un groupe de rock,ça me ferait moins de monde à recevoir dans la journée
Maintenant j'ai des admirateurs qui viennent à l'étude pas pour des dossiers mais pour me voir
Jésou

Anonyme a dit…

Pascale tu es attachée de Presse ou alors tu es pressé qu'on t'attache
Jésou

Anonyme a dit…

Et qu'on t'attache avec des gros noeuds
Kéké la hyène

Anonyme a dit…

Putain Kéké un peu de respect merde
Jésou

Anonyme a dit…

j'ai vraiment eu une journée de merde au boulot, pas une charmante, pas une seule !!!
de un jour entier : un cauchemar !

quand je serai grand, j'aurai un autre métier, un ou on se gave sans rien faire comme clergue de notaire, cadre à l'hopital, comptable ou attaché de presse ...
non, mieux, chanteur dans un groupe de rock ...( on m'a dit, de source sûre, qu'on peut même chanter faux...)

ps : c'est pas un peu fini de signer les messages à ma place, hein ! non mais sans blague,
jesou je n'oserais jamais parler à Pascale de cette façon , on ne se connait pas encore
et en plus que jamais je parle comme ça aux filles, allons! fichtre !

Anonyme a dit…

Kéké comment tu as fais pour deviner
Tu devrais changer de métier et faire "Colombo" tu as déjà son imperméable et sa voiture, fais toi péter un oeil à la roulette.
En parlant de roulette, prépare ta piqure qui fait dormir

The Undertakers 5 a dit…

les mecs, je suis allé voir la salle ce soir. je vous mets les photos dans un message.. je vous en dirai plus dès que possible

Anonyme a dit…

jesou, je suis en rade d'anesthésique
demain, je t'endors au pastis !
c'est bon ?
un vendredi soir, ça va l'faire !
en plus, on peut enchainer avec le match de rugby au jean jau

The Undertakers 5 a dit…

et moi je sens le gaz ?

Anonyme a dit…

Mitch, on t'a déjà dit qu'on t'aime, maintenant, c'est bon !faudrait pas que ça devienne une habitude !
mais puisse que t'en parle, c'est vrai que des fois, tu schlingue un peu !
hein, jesou, tu trouve aussi, non ?

Anonyme a dit…

Michel impressionnante tes photos de notre salle de concert à Avignon, on se croirait à l'intérieur du Titanic, ambiance des années 1900.
Kéké demain on est tous invité chez le pascou pour le match de Rugby, on boira à l'oeil
Jésou

The Undertakers 5 a dit…

Ben faudra t'y faire Kéké. comme je suis supersticieux, j'ai décidé de ne plus me laver jusqu'au 29. Pour la salle, c'est vrai qu'elle est "titanesque". J'aime bien tout de même le coté "cosy". Bon, faut pas vous biler sur la propreté : le sol est repoussant. Mais ça n'effraie pas le Rocker. Très Russie années 70 comme ambiance finalement. On se croirait au Musée de l'ermitage (enfin, l'annexe en tous cas).