Website Ribbon

mardi 4 septembre 2007

Il Fait des Bulles !


Vous l'avez constaté lors de la dernière vague de messages nocturnes : Pascou à un problème d'identité. Ce n'est même plus du dédoublememnt, c'est de la démultipliée ! On a fait un scanner à potirons à notre Ultrabassiste. Le résultat est sans appel : son cerveau fait des bulles !
Lors de l'examen on a fait une découverte étonnante : Il a un chou-fleur à la place du cerveau !

Aidons-le !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas une invention de votre Pascou et j'aimerais savoir comment faire pour trouver une place pour un de vos concerts
merci par avance,

germaine

The Undertakers 5 a dit…

bon, parce qu'on est tous les deux, dans l'intimité de notre colloque singulier..... (attends deux secondes, je regarde s'il n'y a pas une hyène ou quelques vautours qui traînent)....................
Voilà, j'ai fermé la porte du blog. Nous sommes tranquilles, assieds-toi, mets-toi à l'aise, tu peux fumer si tu veux. Une boisson ambrée ? ou peut-être un fond de limoncello ? la lumière ne te gêne pas ? je vais mettre un peu de Brian Ferry. ca ne te dérange pas si j'ôte mes santiags ? je m'installe confortablement.
Où en étais, je ? Ah, oui, donc tu cherches une place pour un de nos concerts. Il est de fait que c'est assez compliqué car nous jouons le plus souvent à guichet fermé. Mais, et tu vois comme parfois, on a comme l'impression que le doigt de Dieu nous effleure de son ombre bienveillante, il se trouve que j'ai toujours quelques backstages sur moi. A l'occasion j'en fais profiter mon entourage. Parle-moi de toi, chère Germaine, fais moi rêver, inspire-moi. de mon coté,Je suis en ce moment sur un nouveau titre, je pense l'intituler requiem rock, ou bien stabat mater rock, mais j'aime bien aussi de profundis rock, enfin un truc en "rock". je vais le soumettre au "vrai musicos" (ah, ah si Pierrot c'est un vrai musicos, 'tin moi je suis Freddy Mercury), pour qu'il me l'habille d'un de ses arrangements bien lourds. Mais on dérive ; tu vois, tu m'inspires déjà. Mon rock sera pour Toi....

Anonyme a dit…

j'ai un peu de poil, la peau joliment tachetée et j'ai aussi de l'humour, je ris trés souvent
yark! yark! yark!

je t'inspire toujours !

The Undertakers 5 a dit…

ma hyène préférée ! vien me voir à l'entrée des artistes pour retirer tes backstages lol..

Anonyme a dit…

quel talent !
Mitch, je suis béat d'admiration !
il y a 10 ans, Mitch, déjà je te disais d'écrire un bouquin sur les quadras
maintenant, il faut absolument t'y mettre pour en faire un sur les quinquas... , et bouge toi le cul, les sexas ça n'intéressera plus personne

ceci est ma première et dernière chose gentille pour ce blog !
j'ai une réputation à tenir !

Pascale a dit…

Bon, je m'insurge sur le traitement infligé à l'ultrabassiste du XXI ème siècle ! Maintenant, mon petit veut plus aller montrer ses ratounes au "monsieur qui fait des bulles avec sa tête" ! C'est malin !!!!

The Undertakers 5 a dit…

c'est pas grave, il lui reste le "monsieur qui sourit comme une hyène" je suis sûr que le petit, quand la hyène va ouvrir sa bouche, ça va lui donner du peps pour la suite du soin