Website Ribbon

samedi 28 février 2009

Pendant les Travaux, la Répète Continue


Pour Jésou,à placarder sur la porte de la Salle Jim Morrison, durant nos répètes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je suis un fan de rock et de votre groupe
et dans votre groupe, il y en a un qui...
HOLALA !
Mr BITE euh non BIP !
HO LUI ...!!!
Mlle Q

"K" a dit…

Kéké, je vais répondre a ta kestion
je suis DRH,dans une societé d'import export en produits exotik.

Anonyme a dit…

oula mes c'est quoi toute cette agitation mamères dans se blog moi je suis sur que c'est un mec qui se cache derrière toute ces femmes

Monsieur Prout !!!!!

Anonyme a dit…

un petit aparte,pour mitch, en dehors de toute cette agitation concernant des soit disant lettres mysterieuses, revenons au principal c'est à dire la musique, j'ai ecoute les morceaux du pele-mele en comptant m'en servir pour travailler mais il se trouve que c'etait la repete ou j'etais absent et c'est l'homme orchestre qui joue et en plus j'espere que cette fois ci les morceaux sont proteges

phil le k un peu contrarie

Anonyme a dit…

ah phil dommage que t'ai pas pu venir hier soir,c'etait une p..... de repet,mais bon excuse valable :les liens du sang,c'est autre chose que ces soit-disant gastro dont nous abreuvent certains a chaque absence rocambolo-flemmardesque.
toujours est-il qu'un gros travail de fond a été effectué sur le volume sonore de nos sceances de travail et la formule choisie ,a savoir l'acoustique pure et simple a été retenue apres de longues et laborieuses recherches.
comme dans toute bonne omelette,il a fallut casser des oeufs,et en la circonstance l'oeuf pourri qui s'est trouvé sacrifié sur l'autel de la musique, ce fut moi!

Quand la charmante sylvie,descendant pour la Xéme fois dans notre antre,pour nous supplier de legerement baisser le son,s'est entendu repondre par mes anciens amis ,les guitaristes, c'est pascou qui joue trop fort,son verdict est immediatement tombé, tel la lame de l'echafaud sur le cou gracile du comdamné,

PASCOU TU ES UN GROS CON

Certes,j'aurais pu tenter une defense desespérée,arguant du fait que ma basse n'etait meme pas branchée,mais je suis resté sans voix devant une telle trahison

J'ai de suite pensé à l'enfer qu'on du vivre mes amis juifs durant la deuxieme guerre mondiale,quand tout ces etres immondes ,ces jaloux, les denonçaient aux autorités d'occupations pour les faire envoyer dans les camps de la mort!

C'est un peu ce que j'ai vecu hier soir,a la difference pres que les pauvres juifs accusé d'etre juifs etaient juifs,alors que moi accusé d'etre bruyant,je ne l'etais pas! en tous cas bien moins que d'autres agitants leurs instruments farcis de multiples cordes inutiles et fragiles
Mais voila,dorénavant mon destin est scéllé,dans la tete de sylvie,je serais toujours l'unique responsable de ses pollutions(sonores) nocturnes.
S'il faut un coupable a son ire vengeresse,Je me designe ,preferant par cet acte de bravoure,sauver le groupe au prix de mon honneur.
Peut etre suis-je le jean moulin de la musique rock,et un jour rentrerais-je moi meme au pantheon des musiciens,avec tous les honneurs qui ne me sont pas du!

Que les UFR continuent a vivre et a pouvoir repeter,c'est bien là le principal !


poun le gros con