Website Ribbon

jeudi 26 février 2009

L'Oeuvre de Remi Castelnau

16 commentaires:

Anonyme a dit…

"K", c'est toi la blonde, au milieu ?
yéyé

p.s.: Enzo Enzo, c'est une voix charmante, des jolies paroles, des jolies melodies
quand on l'entend, on a l'impression de redécouvrir les mots...
en bref, de la finesse... loin, bien loin du rock

"K" a dit…

ca
veut dire koi c'est moi la blonde??
les mots moi je les utilisent, et j'aime si j'ai le bonheur de les redécouvrir.
la finesse certaine personnes de votre groupe en sont dépourvues!

Anonyme a dit…

des gros dans le groupe ?
moi, d'accord (même si je ne fais pas partie du groupe), mais, les autres, qui ?
(là, ça devient trés bon)
kéké

"K" a dit…

je parle pas de toi , ni de mitch , mais a mon égard certaines personnes sont lourdes...
je me riskerais même a dire désobligentes

Anonyme a dit…

chouchou !
c'est lui !
ch'uis sûr !
enfin un défaut !
Pierrot, t'es gros !
merci "K"
yéyé

"K" a dit…

ki est pierrot?
dis le moi?
moi je crois savoir!!
bisouxxxxxxxxx


"K"

Anonyme a dit…

Pierrot, c'est le guitariste solo, solo parce que nous , les garçons, on l'aime pas bien
Pierrot, c'est le chéri de ces dames, c'ui qu'a pas de défaut, le type énervant genre que ça devrait pas exister, contre qui nous avec notre "beauté interieure" on peut pas lutter
yéyé

"K" a dit…

lui son surnom c'est koi???
kes ke tu as voulu dire par c'est toi la blonde?

Anonyme a dit…

reponse 1 : tu es blonde, vraie, 40 ans
je te demandais tout simplement si ce n'était pas toi, de dos sur la photo de Remi Castelnau
reponse 2 : le surnom de Pierrot est Leader Maximo
kéké

"K" a dit…

pour pierrot c'est pas de lui dont je parlais, et je maintiens il joue super top bien.
le reste joker!!!!bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

et voilà !!!
toujours pareil !
c'est infernal

kéké

Anonyme a dit…

et voilà !!!
toujours pareil !
c'est infernal

kéké

"K" a dit…

kes ki est infernal??

Anonyme a dit…

infernal
c'est Pierrot, le chouchou !
" il joue super top bien "

yéyé, mauvais jaloux aigri

"K" tu me fais parler et je n'avance pas :
qui t'es ????????????

"K" a dit…

tant ke je ne connaitrais pas le mystére de la chemise en jeans je ne dirais plus rien

Anonyme a dit…

"une liquette pas lavée depuis vingt ans, qui doit gratter en plus avec son étoffe grossière en jean" (ndlr: selon St Mitch )

"K" l'import-export c'est quoi exactement comme job ?
tu fait quoi ? tu vends quoi ?