Website Ribbon

lundi 16 février 2009

Interview

J'aimerais assez publier des interviews de chacun des membres du groupe.
ci-dessous, une série de questions, tout aussi nécessaires et pertinentes les unes que les autres. Pourriez-vous y répondre ? (un p'tit effort). et seriez vous trop aimables de me faire parvenir vos réponses sur mon mail


De quel évènement rapproches-tu ton année de naissance ?
Peux-tu nous raconter une anecdote de ton enfance ?
Parle nous de ton premier 33 tour (acheté ou volé)?
Ton premier contact avec un instrument ?
Ca t’a aidé pour emballer les filles (les garçons) et si oui raconte ?
As-tu des influences, des références musicales ?
Plutôt Eddy Michell ou Dick Rivers ? Explique.
Penses tu que les UFR soient un boys band ?
Comment travailles-tu, quelles sont tes sources d’inspiration, as-tu des habitudes, des rituels avant de travailler ?
Pour toi qu’est ce qui est le plus important, le studio ou la scène ?
En concert préfères tu les petites ou les grandes salles ?
En concert préfères tu les petites ou les grand(e)s fans ?
Préfères tu jouer des reprises ou des compos ?
Raconte nous un moment de pied total au sein des UFR.
Raconte nous ton pire moment dans le cadre du groupe.
Penses tu qu’on puisse jouer à l’eau claire ?
Te considères-tu comme un(e) artiste ?
L’amitié, est-ce un moteur ou un frein dans un groupe de rock ?
Vous chantez la vieillesse, les années qui passent, la fatigue, le spleen et les illusions perdues, souhaitez vous poursuivre dans le rock gériatrique et dépressif ; voudriez vous aborder d’autres thèmes ?
Quel est celui des membres du groupe que tu détestes le plus ?
Es-tu superstitieux, as-tu un rituel avant de jouer en répète ou en concert ?
A ton avis, laquelle de tes qualités est indispensable au groupe ?
Comment vois tu le groupe dans 8 ans quand il fêtera son jubilée?
Enfin, tu as quartier libre pour déverser ton venin, défoule-toi on est prêt à tout lire !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai un rituel avant de jouer : une bonne pipe
mon pire moment : c'est quand vous partez le mercredi soir..... et que je me tape toutes les tasses, les verres les bouteilles à ranger !!!
Jésou

The Undertakers 5 a dit…

Sacré jésou. C'est marrant, quand j'ai posé cette question, j'avais comme le sentiment que ce serait pain béni pour toi. Et je n'ai pas été déçu.

Cependant d'un point de vue technique, tous les grands athlètes te le diront, il n'est pas bon pour l'influx nerveux de se soulager sexuellement avant la performance. Il est préférable de reporter cet exercice APRES l'effort. et encore, celà doit constituer une récompense devant couronner une prestation parfaite.

Ce doit donc être un rite cantonné (ah ah rite cantonné) aux seules soirées exceptionnelles.

A mon sens donc, la pipe post répète, révêtirai un caractère spécial qui t'inciterai à encore plus d'application.

Pour les tasses, je te trouve un peu mesquin. Ca ne fait guère que 700 tasses ou verres depuis que nous répétons à la SJM. Quant aux bouteilles, elles se comptent sur les doigts d'une main...

Anonyme a dit…

salut c'est poun,j'ai plus internet a la maison,je suis donc obligé de prendre sur mes heures de travail,mais ,apres tout, d'autres l'on fait avant moi

premiere question facile:ça concerne pas l'année de ma naissance, mais le jour!
Né un 13 juillet, dès le lendemain,et ce ,dans toute la france, on a tiré des feux d'artifices. Plus de 50 ans apres la tradition se perpetue: C'est assez jouissif de savoir que tout ça est organisé en mon honneur!

Mon plus ancien souvenir? JE devais avoir 3 ans,nous vivions,a cette epoque en alsace et j'ai pris un bain dans un tonneau(rempli d'eau,pas de vin bien sur!)
j'ai encore en memoire la sensation de froid qui m'avais envahi a l'epoque
Premier 33 : le 3eme concerto pour piano de ludwig c'etait un deutch gramophone,et je dois toujours l'avoir dans un carton quelque part

Bien sur acheté,la seule chose que j'ai jamais volé c'est des "fiancées" a des copains


bon j'ai du boulot ;a +

poun

The Undertakers 5 a dit…

salut les jeunes, je suis en route pour Montceau les Mines. Nous ramenons Tata. j'epère que nous serons présents à la répète mercredi, mais rien n'est moins sûr. Je préférais vous prévenir un peu à l'avance. J'en profite pour vous rappeler votre tavail d'écriture. Jésou et Poun, c'est bien il y a un effort, mais je voous rappelle que le questionnaire COMPLET, doit m'être envoyé en mail. Pour les autres, faudrait s'y mettre rapidement.

je suis à la hauteur de Montelimar. J'ai laissé le volant à Odile : "soit disant" que je m'endormirais.. N'importe quoi. tout au plus un assoupissement passager.

Anonyme a dit…

Salut mitch, bonne route a odile et toi, de toute façon ,nous sommes tous rassuré quand c'est odile qui conduit ,endormissement ou pas !
Pour la repet de mercredi je m'en voudrais de trahir un secret,mais sache que c'est peut-etre la plus importante depuis deux ans,et il serait vraiment dommage qu'odile et toi soyez absent.
mes levres sont scellées,mais il va y avoir un evenement exceptionnel,je ne peux malheuresement pas t'en dire plus si ce n'est que elle n'auras pas lieu dans la salle jim morrisson

poun

Anonyme a dit…

Pour ce qui concerne le premier contact avec un instrument,je vais de suite preciser :de musique!
sans ça,c'est la porte ouverte a toutes les divagations
6 ans: orgue bontempi,21 notes

13 ans :suite a une operation de l'appendice guitare seche; au bout d'un mois de travail acharné,je jouais sans probleme les 6 premieres notes de jeux interdits,,c'est pour ça que 35 ans apres,j'ai décidé de changer d'instrument pour adopter la basse
Instrument des dieux et de l'aristocratie.....ne dit-on pas une BASSE NOBLE ?
Pour emballer,a l'epoque bontempi,je n'aimais ni les garçons ni les filles juste les trains electriques et les dinghy toys.
à l'epoque guitare,j'etais pret a emballer tout ce qui passait :garçons, filles ,animaux !
a vrai dire je comptais plus sur mon physique aventageux et sur mon esprit acéré que sur mes dons musicaux
desormais,j'emballe surtout les paquets cadeaux en periode de noêl

Pour les influences:status quo bien sur!
les references musicales :notre leader maximo.
j'ai de la tendresse pour les chaussettes noires
Il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous et garder les mains dans ses poches,pour penser qu'odile et lolo sont des "boys"

hop je repars au boulot

a +

poun

Anonyme a dit…

pascou ton premier bain c'était il y a 3 semaines, et ton premier 33 c'était status quo, alors arrête de nous faire pleurer et de jouer à l'intello
De plus ayant bien connu ton père je pense que s'il t'avait mis dans un tonneau, il aurait vite refermé le couvercle
Jésou

Anonyme a dit…

bon je confirme ce que pascou a dit,donc demain soir repet chez moi a partir de 20h30
pour ce qui est de l'interview c'est comme d'habitude cest a dire 1000€/mn,des filles,du champagne et des pepitos a volonte dans la loge(non, je plaisante,juste un paquet de pepitos)

phil le k

Anonyme a dit…

le scoop c'est que demain on répéte dans le tonneau de pascou, et à l'eau
Jésou

The Undertakers 5 a dit…

Salut les jeunes !

Comment est-ce qu'on peut habiter en Bourgogne.. j'ai les doigts tellement gourds que j'ai du mal à taper.

Cette nuit dans la chambre il faisait 7°.

Bon à part ça, les anecdotes de Pascou et Jésou étaient passionnantes, j'espère que le reste du groupe fera asssaut d'originalité pour alimenter cette série d'interviews qui me tiennent à coeur. C'est important pour les Fans de connaître mieux leurs Idoles.

J'espère que nous serons rentrés à temps ce soir pour participer à l'évènement extraordinaire et mystérieux que nous prépare le Kré.

a+, Mitch le Sage, Sage entre tous les Sages, d'ici, d'ailleurs et au delà.

"K" a dit…

Et toi le virtuose de la plume, tu le remplis kan cet interview?
Tu as dit toi même ke c'était important pour les fans!!!!

Anonyme a dit…

"Z" a dit...
Tout à fait, Mitch, on voudrait bien tout savoir sur toi ...
Tout ce qui te concerne nous Z'intéresse, donne nous de quoi rêver de toi ...
Je voudrais Zêtre la favorite de tes fans
BiZous, Z

Anonyme a dit…

Undertkers 5, je crois que c' est Michel,moi je serais interessée par un interview de toi:quel âge as-tu?Est-ce que ton plumage se rapporte à ton ramage ( et là j' achète),des anecdotes à la lecture de ton blog ,tu ne dois pas en manquer (tu peux même les inventer,tu as tellement d' imagination),tu emballes toujours?C'est quoi tes références mmusicales(A l' écoute,je dirais que ton timbre de voix se rapproche de celui de Tom Jones)
J' aimerais vraiment faire partie de ta prochaine source d' inspiration.
Et surtout ne change rien à ta voix,elle permet à TON groupe de rester solidaire.C' est trop de la balle.
O.

Anonyme a dit…

Mon très cher Chanel "référence au numéro 5 of course "je voulais juste te Brinder un petit Bonjour ,
Bien sur que c'est moi ta BéBé fan ça ne fait pas de doutes ...... mais je ne te dirai pas qui je suis lalalere je prefere te laisser dans un doute insupportable pour tes nerfs mais sache que je suis là juste devant toi à tous tes concerts à me laisser envahir toute entière par ta douce et captivante voix .... quelle énérgie, quelle force Quel charisme MMMMMMmmmmm
Bien Bien Bien je ne voudrai pas me faire trop longue (quoique ) alors à Bientôt mon doux sire et Bien le Bonjour à toutes ses personnes qui ont la Bienheureuse mission de vivre auprès de TOI
Snif snif je les envies tellement c'est trop de la Balle !!!!
Je dépose donc juste à côté de ta Bouche un doux Baiser
Ta tendre B

Anonyme a dit…

Je suis Zalouse
Il y a trop de fans autour de toi !
BiZous quand même, Z

The Undertakers 5 a dit…

Lol, vous Z'êtes des Zânes !

Pour une fois que quelqu'un, une Fan de surcroi, me portait une admiraion sincère...

Ze pense qu'en effet comme le disait Z, et là ze crois qu'elle était zinzère, il y a de la Zalouzie dans l'air ;-)

Alors que je suis sûr qu'à travers ma personne, c'était le Groupe qui était également encensé.

en tous cas, regardons le verre (de boisson ambrée) à moitié plein : Ca suscite les commentaires, ça fait vivre le blog, ca titille vos imaginations, et de ce coté Bravo !

Anonyme a dit…

admiration sincere ?
M'est avis que tu les a payé toutes ces nouvelles fans,qui arrivent d'on ne sais oû et qui se pâment rien qu'a te regarder chanter


Non mais c'est n'importe quoi!

et l'extraordinaire dexterité de p,la splendide immobilité statuesque du barde,la geniale rythmique de ludwig le k et le surprenant jeu de scène du poun c'est de la gnognotte ?
ET encore je ne parle pas des "avantages en nature"d'odile et de lolo

m'enfin , moi c'que j'en dis....

de toutes façons ,je suis pas d'un naturel jaloux

je m'etonne ....c'est tout!

oû alors ,c'est ce fou de kéké qui tourne sa jaquette

Tout est possible,apres tout!

C'est pas que ça m'enpèche de dormir,mais ça confirme mon impression premiere : y'a pas d'justice dans ce monde pourri!

de toute maniere j'en ai rien à faire ,j'avais deja decidé de quitter bientôt ce groupe de merde qui ne sait pas reconnaitre les vrais artistes a leur valeur!


allé salut


poun



en plus je suis sur que ces nouvelles fans;elles y entrave que pouic a la musique


Et elles sont surement vieilles et laides !


VOILA..........

The Undertakers 5 a dit…

Alors là Pascou, chapeau. que rajouter ? si je n'avais pas les deux mains prise à taper sur le clavier, j'applaudirais avec respect. je dois dire que pour être certain que plus personne "d'étranger au service" ne viennent nous importuner, je n'aurais pas fait mieux. Là c'est sur on va pouvoir continuer à s'envoyer nos vannes entre nous lol. Le blog perso. Le journal intime. Nous on est le seul groupe de musique qui aime pas le public lol. le public on le méprise. on en a pas besoin. On a pas besoin de gens qui disent qu'ils aiment ce qu'on fait. Il est vrai que notre entourage nous encense déja tellement que franchement, on va pas faire la chasse aux fans en plus. on est pas des putes, on va pas racoler non plus ! on est des artistes. tendance maudits.