Website Ribbon

samedi 28 février 2009

Célèbres Enfin



Quand on fai une recherche d'image sur Google, notre logo figure en bonne place...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Michel je suis en souci après avoir vu (et entendu) le chanteur des vrais undertakers.
Si il vous trouve ,m'étonnerait que vous fassiez le poids....
Vous pourriez peut-être rajouter the ut 5 and the goules ou the new ut ou fatal UT ou les joyeux fossoyeurs (là c' est le carton ),enfin c' est à vous de trouver ...
catou et non pas K tou (c' est pas moi)

Anonyme a dit…

UFR aussi c' est pas mal!

The Undertakers 5 a dit…

Ma chère Catou, quelle joie de te lire à nouveau au milieu de toutes ces initiales acronymiques d'une organe masculin.

Je te remercie pour ta contribution dans la recherche d'une nouvelle raison sociale pour le Groupe. J'aime assez le concept novateur de "Joyeux Fossoyeurs". On pourrait entamer notre tour de chant par "Hé Oh, on rentre du boulot". En outre, comme nous sommes 7, ça faciliterait les choses pour le choix d'un pseudo. On pourrait le calquer sur les noms des 7 nains. D'ailleurs, puisque tu es l'initiatrice du projet, je te laisse le soin d'attribuer à chacun de nous, en fonction de sa personnalité, le surnom qui convient. Par avance je te remercie, de réserver "simplet" pour quelqu'un d'autre. Sinon, et là nous avons un vivier, on peut s'orienter vers les schtroumpfs, qui ont pour avantage d'avoir la schtroumpfette. On pourait dire qu'elle a une soeur jumelle quoiqu'un peu plus jeune, et le tour est joué.