Website Ribbon

samedi 28 février 2009

Le 3000ème Message



Félicitons chaleureusement Mademoiselle K et Monsieur Kéké qui animent avec ardeur les pages du blog depuis quelques jours. Leurs joutes oratoires déchaînent les passions, tandique leur talent épistolaire nous tient en haleine.

Pour ces raisons, en notre âme et conscience, nous leur décernons ce Diplome d'Honneur, à l'unanimité de moi-même.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HEUREUX, c'est un rêve qui se réalise enfin !
tout le mérite revient à ma partenaire que je finirai peut-être bien à connaître un jour !
"K" chère
nous tenons biensur à remercier toute l'équipe sans laquelle nous ne serions paslà aujourd'hui, et en tout premier lieu notre metteur en scène Mitch !
on t'aime, Mitch !
j'arrête... je suis trop ému
kéké

"K" a dit…

Moi aussi je tiens à remercier Mitch ki kontrairement à d'autre ne kalifie nos échanges epistolairs avec vulgarité!!!!

"K" a dit…

mince j'ai oublié "pas" c'est l'émotion sans doute,je suis kom mon partenaire je suis émue, d'ailleurs j'ai aussi oublié de le remercier!!!

The Undertakers 5 a dit…

Non, c est mérité 3000 messages, tous ausi intéressants les uns que les autres : ça force l'admiraion. C'est dommage, je nai pu associer Poun, grand contributeur au rayonement international de ce Blog, en ce moment il n'a plus d'internet, il est OBLIGE d'y accéder depuis son cabinet, entre deux détartrages, qu'il soit lui aussi remercié tout de même pour la part active qu'il prend à cette entreprise.
et Jésou (M. Bip), c'est quand qu'il revient ton relieur ? parce que le tome 4 (7cms d'épaisseur) et prêt je pense !

Prochainement dans ces colonnes l'interview exclusive de notre pianiste, Lololalolo qu'Odle va rencontrer ce samedi après midi avec son matériel de reportage pour recueillir son message à la ville et au monde. On s'en régale d'avance