Website Ribbon

lundi 9 février 2009

Trucs et Astuces 2


Souvent, du fait de mon activité de chanteur, astreint à répéter plusieurs fois les mêmes titres pour diverses raisons dont certaines ont trait à une déficience passagère de l'un ou l'autre de mes compagnons musiciens, il m'arrive d'éprouver une sensation de sécheresse buccale. J'ai soif. Cela nuit à ma performance, laquelle m'amène fréquemment aux limites des possibilités humaines. je n'ai pas toujours un breuvage adapté près de moi. J'ai donc acquis ce porte-clés, qui me permet de me désaltérer sainement en toutes circonstances avec ma boisson préférée, celle des performeurs de haut niveau.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait qu'on va te croive
sacré Mitch
kéké

"K" a dit…

Ki va te Kroire.....

The Undertakers 5 a dit…

Ki parle de Kroire ou ne pas Kroire. On n'est pas dans le domaine de la foi(e), mais dans celui de la simple évidence, l'expérience de la vie de tous les jours..

Kand ma bouche est sèche, je bois pour me désaltérer, je ne vois pas ce Ke ça a de singulier. Ni ne Komprends ces dubitatives remarKes.

Je ne suis pas un K isolé tout de même ?!

The Undertakers 5 a dit…

et dis moi, Kéké, tu es tellement paresseux, ke tu signes "K" maintenant ?

Anonyme a dit…

j'ai renoncé depuis Kré longtemps au petit logo orange, "K" a dit... ça y en a pas être moi
bonne répète, les musicos !
il paraitrait, de source sûre, qu'il y a un (vrai) bassiste ce soir
kéké

The Undertakers 5 a dit…

bon, c'est la saint valentin, et finalement c'est peut être la fête des amoureux, mais pas celle des amoureux du blog.

j'ai l'impression que c'est comme un jouet à friction de quand on était gosse : ça marche que si on le frotte longuement sur le sol, après ça démarre, ça court sur sa lancée, et finalement après quelques soubressauts le jouet s'arrete. et si personne ne frictionne un peu, il ne bouge plus. Il reste là.


Et on peut revenir le voir 10 ans après, si personne n'a donné de coup de pied dedans, ben il est toujours là, rouillé et pathétique, tellement dérisoire.

Et on se demande pourquoi on a passé son temps à le frotter par terre, ce con de jouet. tout ça pour qu'il fasse quatre mètres sur le carrelage pour terminer sa courses dans un pied de chaise.

j'en ai marre de mon jouet-de-deux-ans-qui-intéresse-personne. je vais arrêter ces conneries de blog et m'intéresser au foot.

Au moins au foot, ça manifeste. c'est con, mais ça manifeste.

The Undertakers 5 a dit…

Ca fait un moment que je tourne et je vire en me demandant quelles sont nos influences, et à quel groupe on pourrait nous comparer.. et puis ce matin j'ai eu le flash en écoutant france-inter.

Les Garçons Bouchers : "dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs". Très mélodique, un chanteur à la voix moyenne, bien rythmé, plutôt rock, comme nous.

En plus fossoyeur/boucher... il y a une sorte de parenté.

Anonyme a dit…

j'attends depuis plusieurs jours des commentaires ou des explications sur la non-repet de mercredi,des nouvelles du groupe,des retours de ski mais non,rien . ou sont passes les undertakers!!!!
mitch ne desesperes pas,tout le monde attend tes commentaires avec impatience, tu es l'ame profonde de ce blog lu dans le monde entier ne deçois pas tes fans continue à nous instruire,rever et delirer.
a+
phil le k

The Undertakers 5 a dit…

Mercredi, j'étais de réunion familiale. Le bassiste n'était pas là pour cause de semaine-glisse avec Armel (le Créach). La répète a été annulée. Vendredi j'ai retrouvé le Barde au foot (Grôôs Match), qui m'a laissé entrevoir une répète samedi. Quand j'ai appelé le lendemain vers 15h, Jésou était en train de travailler à quelque bricolage, installé sur son canapé. Il m'a appris qu'il n'y avait pas de répète non plus.
C'est à notre tour d'être en congés cette semaine. Nous partons en Bourgogne pour ramener ma nonagénaire tante à Montceau Les Mines. Nous espérons être de retour mercredi.

"K" a dit…

Oui,continue a nous faire rêver!!!! tu le fais si bien....

Anonyme a dit…

ki t'es "K" ?
kéké

"K" a dit…

Ke de kestion succité par cette onziéme lettre de l'alphabet:le K
je suis tout simplement une fan de votre blog.