Website Ribbon

lundi 2 février 2009

Le chant des Renards

Dans ma vie j’ai croisé beaucoup de renards
Chacun de nous d’ailleurs est un renard
Famélique ou bien nourri certains ont la rage
D’autres se reconnaissent à leur pelage


Renards modestes, renards friqués
Renards maniaques au poil argenté
Renards martiaux ou renards Mateurs
Renards en peau de chemise à fleurs

Moi je suis un renard contemporain
Un animal futé un goupil malin
Un renard total vraiment très caustique
Une bête stupéfiante un Renard gothique (flamboyant)

Ecoute chanter les renards
Monica
Débiter leur roman de gare
Monica

Dans ma vie j'ai croisé beaucoup de renards,
Derrière un masque ils cachaient leur regard
Dur et glacé mais sourire ravageur
Serpents lovés dans une peau de rongeur

Renards musclés, renards rusés
Renard balaises et bien membrés
Renards délectables et ménagers
Renards matures en peau de bébé

Moi je suis un renard précolombien
Un renard tapi sous une peau de lapin
Battant des mains quand les renards se niquent
Une bête stupéfiante un Renard gothique

Ecoute chanter les renards
Monica
Débiter leur roman de gare
Monica

7 commentaires:

Anonyme a dit…

qui est Monica ?
si elle fait partie des Undertakers, il faut faire des photos...
j'attends
kéké, renard mateur

Anonyme a dit…

tu connais pas monica ? kéké
normal elle ne sort qu'en hiver
c'est une fana de sport extreme
Quand elle va a la montagne,par exemple elle emporte toujours au moins dix paires de ski,c'est pour dire !
dailleurs ceux qui sont intimes avec elle,l'appellent ainsi:"monica les vingt ski"

poun l'esthete aqueux

Anonyme a dit…

mitch
parle un peu de la queue du renard
jésou le travailleur de l'ombre

The Undertakers 5 a dit…

La queue touffue et lustrée qui ondule au vent, du renard de basse-cour ?

Anonyme a dit…

Mitch,un conseil:fais attention au renard blanc qui traverse la route nationale qui va à ton hospital par ces temps de grand froid.....
l'ange gardien de camplanier

Anonyme a dit…

Moi,le chant des renards m'évoque des souvenirs britanniques et odorants...N'est-ce pas Pascou?
P.le renard coi

The Undertakers 5 a dit…

La fable du mariage de la carpe et du renard : Cupidon, de son carKoi, leur a décoché une flèche en plein coeur.
Le renard Koi épouse la carpe Koi.

Mitch, renard balette.