Website Ribbon

dimanche 22 février 2009

Du Citron...

40 commentaires:

"K" a dit…

Bonjour, pour un musicos "Z" tu mank d'originalité et voir meme de source d'inspiration ,tu en es réduit à plagier l'idée d'une fan moche et vieille et en plus payer par Mitch.Car me semble t'il g commencer à signer avec la lettre "K"!!!!!
En tout K je me rassure il te reste encore 24 lettres pour essayer de faire illusion......

Anonyme a dit…

la guerre des fans est déclarée ?
Mitch, tu fais des ravaZes
"K"é"K"é

(faut que je change de lettre, je pense à yéyé, ça fait musicos ça, non?)

The Undertakers 5 a dit…

Yéyé... pas mal. ou Dédé, c'est plus prolo, ballon de blanc sur le zinc au petit matin, au sortir de l'équipe de nuit chez Renault, cigarettes Boyard papier maïs. Et pour le coté musicos, Dédé Verchuren et son accordéon magique.
Allez, on garde DéDé.

C'est adopté à l'unanimité.

Anonyme a dit…

bon, les filles, K et Z, avant que vous ne vous tapiez l'une sur l'autre, on aimerait bien vous connaitre mieux, dévoilez vous un peu...
(si vous êtes des filles, sinon heu... )

dédé
(kéké c'était déjà bien classieux, mais là c'est top)

The Undertakers 5 a dit…

YéDéyédéKé, (ça devient difficile de te répondre !)

Je tiens à te manifester mon soutien dans ta tentative de modération de ce groupe. Tes talents de négociateur, et ton sens de la relation avec nos amies les femmes (toi qui sais murmurer à leurs oreilles) ne seront pas de trop pour apaiser les tensions.
Il faut dire aussi que les récentes déclarations mysosénilomochophobes n'ont rien fait dans ce sens...

allez, haut les coeurs, on va s'en sortir ;-)

Anonyme a dit…

au fait,c'est quand exactement qu'on parle musique sur ce blog?

POUN

The Undertakers 5 a dit…

Poun, toi l'éxégète de Status Quo, incollable sur leur discographie et les mille péripéties de leur vie aventureuse, on compte sur toi pour démarrer une grande saga de leur Oeuvre titaneque, que nous publierons ici sous forme de feuilleton.

"K" a dit…

Moi yéyé j'aimais bien!!!!
bon pour répondre a ta kestion ,je suis une femme d'une 40éne d'années ki vous a entendu à la Féria au garage...

Anonyme a dit…

Ze boude, na!
bisous quand même, à tous, même !
Z

The Undertakers 5 a dit…

Bon Z, "K" nous a longuement parlé d'elle et je crois que grace à ça nous en savons beaucoup plus sur sa vie ses goûts etc.. Et toi, Z, parles nous un peu de nous : Combien est ce que tu nous aimes, ton guitariste préféré (Jésou), ou bien ton plaisir à voir le jeu de bras du batteur, notre titre qui te plait le plus.. enfin dis-nous en plus sur toi ?

Anonyme a dit…

"K": brune ou blonde ?
yéyé

Poun: mais, dis moi, le lundi, à 10h36, t'es au boulot !!!
me trompe-je ???
kéké

Mitch: y a Z qui t'échappe !
Dédé

The Undertakers 5 a dit…

oui, je sens que Z s'éloigne... Z, reviens !

tout est pardonné.

The Undertakers 5 a dit…

poun il a plus d internet chez lui. il est obligé de surfer entre deeux detartrages.

Anonyme a dit…

Je n'avais rien, il me semble, à me faire pardonner !
je suis musicienne dans un groupe mais pas de rock
Z

"K" a dit…

Yéyé, je vais te répondre je suis blonde et en plus une vraie c'est tellement rare de nos jours.
Mais bon soyons clair ce KE j'apprécie c'est votre musik

Anonyme a dit…

zut alors...
je ne comprends rien à la musique !
je n'y suis pour rien dans leur musique !
pas de bol pour moi !
trés chère K.A.

j'suis déçu... déçu...
yéyé

The Undertakers 5 a dit…

Dédé arrête de murmurer. Bon je vais me coucher, je vous laisse en tête à tête. peut être que c'est le moment de parler à K de tes talents de photographe, et de hum... baissons le dôme du silence, "la chemise en jeans".

enfin, moi c'que jen dis...

Anonyme a dit…

Poun, on parle de musique dans les articles du blog des Undertakers
les commentaires, c'est en quelque sorte une annexe : meetik by the Undertakers
et, à ce propos, Mitch, t'as encore une ouverture : Z est reviendue
ce soir, y a un sacré boulot de logistique !
yékédé

"K" a dit…

Salut yéyé,
j'ai cru comprendre ke tu pratiké la photo.
C'est koi l'histoire de la chemise en jeans?

Anonyme a dit…

"K" t'en sais trop
Ki t'es ?
yéyé

Anonyme a dit…

la "chemise en jean", c'est top secret !
presque personne s'est de quoi il s'agit, presque !
alors si tu veut savoir, il faut que tu nous en lache plus ...
yéyé de kéké de dédé

Anonyme a dit…

plus (un oubli, quelque part)
yéyé de kéké de dédé

Anonyme a dit…

sait
putain de merde

Anonyme a dit…

j'veux faire mon beau
et j'sais pas écrire français !
kéké

Anonyme a dit…

vous dormez déjà, tous !
faisez chier, j'm'ennuie tout seul !
ykd

Anonyme a dit…

m'en fous, je vais délirer tout seul...
une vraie blonde, 40 ans, charmante...
au garage...
j'en vois une... une seule...
hummmmmmmmm...
bisou, toi !
ykd

The Undertakers 5 a dit…

Salut Dékéyéké,

Je constate que pour disserter sur la beauté de tel ou tel riff de Pierrot, ou sur le toucher particulier de Jésou, ou encore sur le soyeux de la voix d'Odile ou le doigté de Lolo tu ne mets pas autant d'énergie à te coucher à point d'heures à te répandre en soliloques divers.

Suffit qu'une blonde se pointe sur le blog et reprenne un de mes propos sur une liquette ps lavée depuis vingt ans, qui doit gratter en plus avec son étoffe grossière en jean, pour que là ta machine à fantasmes se mette en sur-régime.

les rails Kéké, les rails.

PS : ça serait pas une de tes protégées, une de ces filles qui vient régulièrement chez toi vanter les mérites des pates gingivales ?

Y en a des blondes dans ton cheptel. A force de baver à droite et à gauche, et d'exhiber notre groupe à tout le monde, d'en dévoiler les secrets les plus intimes, ça devait bien arriver : on commence à attirer Tes Fans.

Anonyme a dit…

Mitch, fait pas ton jaloux, j'ai le droit aussi de m’intéresser à vos fans, ce qui n’empêche je fantasme aussi...
...sur le rythme de Jesou ( va et vient intarissable...)
...sur la dimension et la science de Pounet ( tout un monde de découvertes... )
...sur le jeu de mains de Phil faisant claquer la peau ( pourquoi pas un peu de SM...)
...sur Pierrot si beau et si tellement sensuel ( rhaaa ... ce Pierrot )
...sur la bête que tu es sur scène, Mitch en imaginant la même bête dans l’intimité... ( Humm...)
et quand tous se mettent en branle (presque) à l’unisson...
oh mon dieu...
en vous écoutant mercredi dernier, c’était si beau que j’ai eu un orgasme même...
mais, tout ça, tu crois vraiment que je peux l’avouer sans casser l’image de murmureurs d’oreilles de femmes que j’ai eu tant de mal à me forger
tu vois que j’aime aussi la musique, votre musique
kéképédé yéé

"K" a dit…

Salut yéyé,
Kes ke tu veux ke je te lache pour ke tu me révéles le secret de la chemise en jeans.

The Undertakers 5 a dit…

Kéké, à lecture de cet hymne vibrant à notre musique, l'émotion m'étreint (couchette).

tu vas voir que la prochaine fois u'on se voit, on va enfin se faire la bise lol..

Il restait plus que toi comme irréductiblle : le dernier bation de la machoratie est tombé. terrassé.

The Undertakers 5 a dit…

Ca y est, on a un renseignement important sur K : elle est fonctionnaire ! comme le Pascou et le kéké. elle écrit dans la journée et à 16h34 elle est chez elle. c'est un indice majeur; notre enquête avance. Si ça se trouve c'est une copine de Jésou : elle travaille au cadastre !

"K" a dit…

Non Mitch, tu te trompes je ne fais pas partie du cheptel des blondes de yéyé ki vantent les mérites de la pâte gingivale,et désolée de te décevoir mais je ne travaille pas au Kadastre non plus.
J'ai tout simplement un accés internet permanent partout ou je me trouve.

Anonyme a dit…

O a dit:
et moi ausi zé mon motadire.
Kaaa
za hypnotise ,
méfi...
mooooooowgli O

Anonyme a dit…

O, t'es sur que tout va bien ?!

"K", contrairement à ce que raconte le Mitch, La chemise en jean's est propre et toute douce !
lache un peu quelques informations en prem's et on te parlera de cette chemise extraordinnaire


Mitch, un peu de retenue, je ne te ferai pas la bise, faut quand même pas rêver

dédé, le kéké yéyé

"K" a dit…

Moi je veux bien te donner des infos mais kes ke tu veux savoir?

Anonyme a dit…

coucou me revoilou
ça fait plaisir de lire un kéké aussi en forme,
j'ai un peu l'impression que la recrudescence de fans n'est pas etrangere a cette forme olympique!
mais apres tout les fans,c'est fait pour ça:stimuler la creation des artistes et relancer l'envie quand la lassitude apparait!
Bon y a repet ce soir,ayons tous une pensez emue pour notre doyen ,le baou de camplanier ,choriste de la premiere heure qui fete aujourd'hui ses fifty two years

a toute a tous

poun

Anonyme a dit…

re salut c'est re poun j'ai une petite idée sur k,mais je marche sur des oeufs,je ne pas vous en dire plus en cor

Anonyme a dit…

je me suis beaucoup réfléchi dans moi-même :
"K", à partir de dorénavant, et même avant je vais t'appeler "M"
je pense que c'est plus mieux vrai
dédé le rusé

Anonyme a dit…

petite info entre artistes :
Remi de Woodsport, le roi de la tomate bio, de la peinture au bambou et enfin de la photo va exposer ses oeuvres au "festival europeen de la photo de nu" à Arles

http://www.fepn-arles.com/

Anonyme a dit…

kéké