Website Ribbon

dimanche 28 septembre 2008

Oyat : Un slow Peut-Etre ?

Oyat

Comme l'oyat retient le sable
De la dune et la rend stable,
Mon amour, ma vulnérable,
O ma douce inséparable,
Comme l'oyat retient le sable
De la dune et la rend stable :

Tu remplis de ma vie le vide,
Tu donnes à mon existence
Sa chair son sang et son sens,
Tu remplis de ma vie le vide.


Comme le phare attire à lui
Le navire perdu dans la nuit,
Mon amour, o ma tendre amie,
Ma précieuse, ma source de vie,
Comme le phare attire à lui
Le navire perdu dans la nuit :

Tu éclaires de ma vie le vide,
Tu donnes à mon existence
Sa chair son sang et son sens,
Tu éclaires de ma vie le vide.

Comme la pierre magnétique
Au Pilote le cap indique,
Mon amour, toi mon unique,
Mon double mon identique,
Comme la pierre magnétique
Au Pilote le cap indique :

Tu détournes de ma vie le vide,
Tu donnes à mon existence
Sa chair son sang et son sens,
Tu détournes de ma vie le vide.

De ma vie la Maîtresse
Et de mes sens l'ivresse,
De ma soif la seule eau,
Entre tes seins,
Contre ta peau,
Au bas de tes reins,
Laisses mes mains explorer,
Laisses ma tête reposer.

Aucun commentaire: