Website Ribbon

lundi 15 septembre 2008

L'Alzheimer Selon Poune

Le nouveau monde


Si je pouvais changer le monde
Je ferais voler les poissons
Je ferais nager les oiseaux
Si je pouvais changer le monde
J’mettrais du rouge dans le ciel
Une forme carrée pour le soleil
Si je pouvais changer le monde

Si la terre pouvait changer
Il pleuvrait du coca-cola
Y’aurait des champs de nutella
Si la terre pouvait changer
Dans les lacs de la chantilly
Les volcans cracheraient des fruits
Si la terre pouvait changer

Mais surtout ce que je voudrais
Si le monde je pouvais changer
Ça serait qu’enfin ce soit les filles
Qui commencent a draguer les garçons
Qu’elles nous disent qu'on a de beaux yeux
Est-ce qu’on habite chez nos parents
Si le monde je pouvais changer

Et puis ce qui s’rait amusant
Si du monde j’étais le gérant
Ça s’rait de pouvoir refuser
De coucher dès la premiere nuit
Ah croyez moi, je s’rais content
On m’la refusé si souvent

Si je pouvais changer le monde
Si la terre pouvait changer
Si le monde je pouvais changer
Si du monde j’étais le garant…….

alors en bonus pour celle là j'ai meme travaillé une petite musique,des fois que pierrot soit en manque d'inspiration
alors voila :ça fait a peu pres comme ça:
A la batterie :poum poum tchack poum poum tchack poum tchack

A la rythmique et a la basse : boum boum boum boum boum boum boum

A la guitare solo :digidigidigidi, digidigidigidi

Au clavier :tacatac toc toc tic tac tacatac toc toc tic tac

Aux choeurs :bom bom dadou ouap ouap bom bom dadou houap ouapp

Soyez francs, n'ayez pas peur de me faire mal dites moi honnetement ce que vous en pensez (je parle de la musique ,pour le texte,je sais qu'il est parfait)
c'est quand meme pas mal pour un mec qui fait semblant de boire non? ? ?

POUN LE NEO COMPOSITEUR

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas grave.A un stade un peu avancé l'addiction alcoolique peut provoquer qqs hallucinations psychogènes.
Le remède est ma foi très simple: faire semblant de s'envoyer une bonne rasade de 15 ans d'age vielli en fut de chêne et le tour est joué.
Pas de quoi s'alarmer, donc.
P.