Website Ribbon

lundi 22 septembre 2008

Bob le Bricoleur


On se souvient, en mai dernier, de la photo parue dans Midi-Libre, montrant Nicolas déguisé en "Bob le Bricoleur", posant devant des CRS avinés.

Moi aussi, pour la feria des Vendanges, je peux me déguiser en Bob le bricoleur.
Me voici arborant le casque aux armes des UFR, avec, derrière les cars-régie des Undertakers, Les arènes. Peu avant la balance de notre concert.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je Veux le même !!!!!

possible ou pas XD ?


N.

Anonyme a dit…

moi aussi mais sans le logo du credit agricole sur la blouse

ou alors,il faut qu'ils payent

poun

The Undertakers 5 a dit…

Poune, tu es un Nâne !

Le logo que j'arbore fièrement est celui du TEMPLE de la Santé, le Centre Hospitalier d'Avignon.
une espèce de A bizarre façon ancien logo d'antenne 2,du temps des petits hommes planant de Follon.

Anonyme a dit…

j'y crois pas ,vous etes sponsorisé par le credit agricole mais vous en avez honte !

poun

The Undertakers 5 a dit…

Non, pas du tout, on fait du rock rural de toute façon !

Anonyme a dit…

Mais il me semble que "bob le bricoleur" est beaucoup plus jeune!!!!

Anonyme a dit…

Ca fait plutôt "Pépone le peintre en batiment",non ?
P.

The Undertakers 5 a dit…

ptdr !

Mais tu as fait l'école du rire, toi !

et tu as du sortir premier de ta promo.

A la limite, pour rester dans la comparaison artisanale, je préferais mario le plombier...

Pascale a dit…

Mario le plombier ?????

Tu sautes pas assez haut....

Anonyme a dit…

NON SEULEMENT DE RETOUR.......


MAIS EN PLEINE FORME


poun

The Undertakers 5 a dit…

Vil flagorneur, va.

Elle aurait dit "prout" que tu te serais emerveillé.

Mais tout de de même; force est de remarquer, je le concède, que Pascale, malgré son absence sans motif depuis de longues semaines, a gardé tout son potentiel-vacheries.

(tu nous raconteras tes aventures Pascale, hein ? hein ? steup..)

Anonyme a dit…

pascale c'est aujourd'hui l'annif de michel.N'oublie pas sinon il va déprimer...
Bon anniversaire vil coyote.
catou

The Undertakers 5 a dit…

(ouais, ben passé la fête, passé le sein : plus de Pascale).

Merci ma ktoo ; TOI, tu penses à moi...

Anonyme a dit…

Michel je ne dirai plus de mal de tes prestations vocales:j'ai essayé...
Et même je te voue à présent une admiration la plus totale pour faire ce que tu fais...avec ce que tu as!
catou

The Undertakers 5 a dit…

Ktoo, ce que tu me dis me touche. Quel genre de prestation vocale as-tu pratiqué, comment, où, dans quelles conditions etc ?...

dis m'en plus ?

Pascale a dit…

Oh ben ! Bon anniv Mitch ! Mais je savais pas moi.....

Tu veux que je te raconte le pourquoi du comment de mon absence prolongée de ce blog ? T'as 18 ans au moins ???? ;-)

The Undertakers 5 a dit…

Tu savais pas, tu savais pas... il y a un an jour pour jour on était où ? C'était quoi déjà l'évènement qui nous a réuni à Woodsport, qui a motivé la fondation des UFR, hein ? Etourdie, va !
;-)
Et en plus la veille de la Saint Michel...

Ca ne va plus Pascale. Tu ne suis plus.

Mais on est tellement content de te lire que tout cela ne compte pas en regard du plaisir de te savoir à nouveau parmi nous, "la pomponette" :-)

Par ailleurs, j'ai un peu dépassé les 18 ans. Donc je t'écoute (ici c'est aussi hermétique qu'un confessionnal). Les fosoyeurs seront aussi muets qu'une tombe.