Website Ribbon

vendredi 30 mai 2008

Ca Va Bien Se Passer Demain !

12 commentaires:

Pascale a dit…

CA fait envie...

Anonyme a dit…

il est 1 heure du mat
on est à H-15 ou si vous preferez a M moins 900
en fait : S moins 54000

Be coool

poun

The Undertakers 5 a dit…

euhhh, pour ce qui est de la coolitude, j'ai comme un petit coup de mou..

Un je ne sais quoi d'improvisé semble émaner du lieu que nous avons visité tantôt.

non ?

Anonyme a dit…

ne vous inquiétez pas, demain, vous chanterez beau...
grâce à vous, demain (aujourd'hui) j'aurai (j'ai) un nouvel appareil, le D300
et grâce à vous, à votre imprimante, on va faire de jolis posters
kéké

Pascale a dit…

Allez, courage les Undertakers ! Je vous fais un gros bisou à toutes et tous avant de partir passer ma journée le cul sur une chaise, sous une tente à la Comédie du Livre.

Poun ? J'ai vu Alice hier dans le Tram, elle va bien... et elle est super jolie ! ;-)

The Undertakers 5 a dit…

Bon, en tous cas c'est encore moi qui vais me taper TOUTE la manutention !

Je vais m'abimer la voix des mains dans la boue à trimballer vos trucs..

Enfin.... je sais bien que le chanteur etc....

Anonyme a dit…

Perso, je préfèrerais aller à la Comédie du Livre qu'à la Tragédie du Live !
P

The Undertakers 5 a dit…

13h45.

Allez, on repart sur Sainte Anastasie.

On y croit.

depuis que j'ai vu Alexandra Rosenfeld, je suis gonflé à Bloc !

Anonyme a dit…

CA c'est fait.
P

Anonyme a dit…

souhaitons bonne route a notre lead guitare qui part des demain affronter les frimas corses

poun

Pascale a dit…

Le "Ca c'est fait", est un résumé concis mais parlant de votre prestation...

Anonyme a dit…

et encore pierrot aurait pu dire :
OUF c'est enfin fait !
poun