Website Ribbon

samedi 3 mai 2008

7,5 Kilos



1500 feuillets, 3 rames de papier A4. Je me demandais parfois combien "pesait" le blog des Undertakers. en terme de méga octets, je n'en sais trop rien, en terme de poids, notre blog vieux d'un an et demi accuse 7,5 kilos sur la balance. Ca va être dur d'en tirer un bouquin. Peut être Pascale et sa maison "le petit navire" pourrait nous donner la solution ?
Pour eux qui s'interrogeraient sur la consommation de papier nécessaire à cette publication, rassurez-vous, c'est du papier recyclé provenant des chûtes de l'aulne de la guitare du Pascou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en format livre de poche :
150 bouquins

kéké

Anonyme a dit…

AAAHHHHH merci Pascale pour ces chaleureux encouragements !!!
enfin une qui me comprends et qui à su reconnaitre l artiste en moi dormant !!
(faut dire qu elle dort bien bien aussi !)
parce que je dois vous dire, moi le piano ça ma gavouille, y a plein de notes, des noires et des blanches qu on sait même pas a quoi elles servent, faut se servir de tous ses doigts et même parfois de plusieurs en même temps, bref je me les mélanges régulierement, et ça me soule!! voilà ça c est dis ;
donc lorsque l ami pierrot m a sussuré à l oreille gauche ( celle qui fonctionne moins bien que l autre,certe ) tu devrais mettre quelques petits bruitages sur cette chanson, j avoue que je l'ai pris malheureusement pour les autres je crois plus qu au pied de la lettre , et je leur ai fait la chevauchée fantastique suivie de prés par l attaque des walkiries sortant du lulu bar fin bourée à 6 heures du mat, l'éclate totale, je crois que je suis faites pour ça, le bruitage sauvage , le salopage des jolies chanson, l anarchie !
merci pierrot pour ce joli cadeau !
(c est pierrot qui m a trouvé cette magnifique boite à sons sur ebay )
j'espere juste que tu ne le regrette pas
ps: promis mon mitch, ce soir tu vas en avoir des oiseaux sur écolo song !!!!!!! MMMMMMMMMMmmmmmmm
je m en délècte en avance
lololalolo