Website Ribbon

mardi 6 mai 2008

Soirée au Garage Vendredi 9 mai

6 commentaires:

Pascale a dit…

Vous avez une féria chargée ! lol

Anonyme a dit…

à quelle heure vous jouez mercredi chez Mathieu 2Z ?
mon copain nikon ne veux pas rater ça !
kéké

Anonyme a dit…

pardon-excuse, c'est déjà indiqué plus bas
j'le f'rai plus
kéké

Anonyme a dit…

juste un petit lien pour vous montrer une video d'un mec qui vous expliquera a VOUS rocker se qu'est le ROCK (video illarante :p)



http://www.kamazutra.be/Vive-le-rock



nico

The Undertakers 5 a dit…

Nico,
tu n'es pas un lecteur assidu de nos chroniques, car sinon tu saurais que nous avons déjà déniché cette pépite et l'avons mise en lien dans ces colonnes...

Mais ç'est toujours un pur bonheur de la regarder. Ce type est un vrai Rocker, c'est notre modèle.

Par ailleurs, on t'attend ce soir vers 22h30 au caméra avec Fabrice.

Anonyme a dit…

<=== frustred moi qui penssé avoir trouvé un petit bijou... que seul un internaute experimenté en matiere de streaming. c'est pas grave je vous en degoterai d'otre de petite perle comme ca( en tout cas je me suis bien matté la video 20 fois et je suis plié de rire a chaque fois )


bisou nico et pour se soir je vous ramene toute la communauté qui attende avec impatience le concert ( on ne parle plus que de ca ) nous seron a peut pret 10/15 consomateur de bonne musique et de boisson


XD