Website Ribbon

lundi 12 mai 2008

J-12


Pfff.... 5 jours de Feria à résumer ! denses, intenses, effrénés, pleins d'aventures et d'émotion. J'ai l'impression de contempler un Fuji Yama éditorial. Il me faudrait des sherpas pour porter ce fardeau. Non, ça c'est au Népal. des Koulis.. non, on en a déjà un, local, c'est au dessus de mes forces. Des nègres alors, enfin des écrivains de couleur, mieux : des écouleurs de cris vains, y en a plein l'édition : écrite, parlée, mimée, meumeumée, télévisuelle, gratuits. Recentrons-nous. Fuji Yama... : des samouraïs ! mais pas des samouraïs japonais. Trop dans le code de l'honneur. Capables de se faire sepuku (c'est comme ça qu'on dit harakiri au japon) pour une liaison mal ta propos. Non, pas de samouraïs japonais, et pas de samouraïs hommes (trop belliqueux : ils vont épauler Mickey à longueur de pages). Une femme, grande, élancée. Habituée à travailler des journées entières pour un salaire de l'Anpe. Une Grande Samouraïe, de Chine.
En plus la Grande Samouraïe de Chine, c'est la seule qu'on peut contempler depuis la lune. Succès assuré.

A part ça J-12 les mecs et les filles. Faut faire fissa maintenant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

étant donnée la rapidité avec laquelle vous détruisez les bouteilles de champagne, ce sera une soirée sans alcool !!!
j'ai revendu le stock !

kéké

The Undertakers 5 a dit…

Alors là, tu es tranquille avec moi : c'est pas grâce à moi que le stock de 33 bouteilles a filé. Je ne bois que de la boisson ambrée. Seul produit naturel à base de grains et d'eau des sources des highlands d'Ecosse. Surtout sans aucun additif de synthèse style breuvage pétillant sucré nord-états-unien.

et pas de mélange non plus avec toute autre boisson alcoolisée. Je reconnais que le whisky, sur le foie gras, ça surprend un peu au départ, mais ma santé est à ce prix. Il faut parfois faire des sacrifices.

Il faut revenir aux fondamentaux.

Anonyme a dit…

kéké pour moi ce ne sera que du rhum
mes origines antillaises ne reconnaissent aucun autre breuvage
bises
lololalolo