Website Ribbon

samedi 10 mai 2008

Bob le Bricoleur

 
Décidément, Midi-Libre aime Les Mazet : Une première fois les parents dans le cadre des Undertakers, le lendemain le fils, Nicolas.

Le commentaire du journaliste est particulièrement savoureux quand on connait Nicolas

2 commentaires:

Pascale a dit…

J'ai pas bien compris. Ton fils, il est CRS ou chef de chantier ?

Anonyme a dit…

bas c'est moi le gars avec le casque sur la tete mdr alors pour l'histoire j'avais un petard ( celui qu'on allume et qui fait BOOM) et je voulais que les condé( flic) me l'allume mes ils mon fait une fourberie de scarpin ils mon pris le petard et me l'on cassé :'( alors pour leurs foutrent bien les glandes je suis aller me chercher un sandwish et un verre d'alcool (l'abus d'al ... et bla et bla et bla )et je suis venue mangé devant leur nez pour leur foutrent les nerf et regarder bien sur la foto vous verrez les condé ( famille poulaga) regarder tous dans la meme direction et evitant mon regarde narquoi je crois que je les ai bien pigeoné sur se coup la attention je peux etres tenasse surtout quand j'ai un coup dans l'aile :p:p

en tout cas cette foto me fait super plasire :p:p


nico allias bob le bricoleur

ps: c'est caffi de fautes d'hortographes mes pas le courrage de les corrigé ^^



nico