Website Ribbon

jeudi 1 mai 2008

La Promo

4 commentaires:

Pascale a dit…

Bien la promo !

Au début, j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur le bouton... (je suis trèèèès fatiguée), je croyais qu'après le biceps, tu avait un nouveau tatouage sur le bide... je trouvais que tu avais beaucoup grossi. ;-).

Rassurée je suis.

The Undertakers 5 a dit…

Pascale je te tiens fâché ! Tu as préféré un vide grenier (j'espère que j'orthographie bien et que ce n'est pas "vit de gros niais" ;-) ) un vide-grenier donc à une GRILLADE chez le classieux Poune et la poétesse Catou. Carton Rouge ! Ceci dit je me maintiens aux alentours de 80 kilos. Et ça m'a été assez difficile aujourd'hui avec le pantagruélique repas que nous avons partagé.

Pascale a dit…

Mitch ! Ne me hais point ou je pleure ! :(

Comment sais-tu que je faisais un vide-grenier ? Serais-tu devin ?

Mon coeur saigne à l'idée de ce que j'ai raté, mais mon porte-monnaie me remercie. Je vais enfin pouvoir acquérir cd et produits dérivés de mon groupe préféré...

The Undertakers 5 a dit…

En fait, c'est le résultat d'une indiscrétion d'une personne proche de toi. Je ne peux pas en dire plus. Je me contenterai de citer "une source proche".
Par ailleurs, en tant que quasi-journaliste, je me dois d'avoir des antenes un peu partout et ainsi de tenir mon "auditoire" informé de toute info touchant de près ou de loin à la vie du groupe, tout en préservant l'anonymat de mes informateurs... ou informatrices.
;-)