Website Ribbon

dimanche 1 juin 2008

Sainte Anastasie : le Résumé


J'étais parti pour un de ces récits-fleuve dont j'ai le secret afin de rendre compte de cette journée à Sainte Anastasie. Je crois que comme le disait Napoléon, un image vaut mieux qu'un long discours. Regardez moi... vous comprendrez mon sentiment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

desolé mitch ,mais sur cette photo, j'ai du mal a te regarder !
par contre le bonheur pour ne pas dire l'extase qui se lit dans le regard d'alexandra est on ne peut plus explicite ! ! !

poun le jaloux
Y'en a tjs que pour les chanteurs.

c'est pas juste !

The Undertakers 5 a dit…

en plus je trouve que mon chapeau lui va très bien !
ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est sa main derrière. Oserai-je l'avouer (baissons le dôme du silence): elle me caresse gentiment la fesse droite. J'ai décidé que je ne laverai plus jamais mon jean. Là ce matin en me levant j'ai respiré dans le chapeau : il y avait encore son parfum. J'ai attentivement regardé : l'un de ses cheveux était pris dedans. je vais le faire encadrer par Lolo...

Anonyme a dit…

Jésou a dit
regardez bien le regard d'Alexandra,qui elle regarde à votre avis ????? qui ?????

Pascale a dit…

Le pompier de garde ?

Anonyme a dit…

ET BIEN MOI JE PREFERE LA PHOTO DE CHRISTIAN FABRE DES UNDERTAKERS AVEC UNE GRANDE ACTRICE ....
LE BAOU DE CAMPLANIER QUI SERA UN JOUR CHANTEUR COMME MITCH.

Anonyme a dit…

Ne crois pas qu'il s'agisse de représaille, mais en ce moment même, ton jean est dans la machine à laver. C'est bête, hein!

Ta femme