Website Ribbon

vendredi 3 septembre 2010

Marguerite : Ma Plus Grande Fan !



Je n'oublierai jamais cet instant magique. J'étais en train de chanter le mythique "Ma Caisse" notre futur grand succès, lorsque cette vache s'est approchée de moi pour me manifester son admiration et sa tendresse.
La musique, surtout lorsqu'elle est de qualité, a cette propriété de rapprocher des êtres que tout sépare !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est jolie Marguerite et a plus de liberté que beaucoup de femmes, je pense à Sakineh qui doit être plus morte que vivante après 99 coups de fouet et qui attend d' être lapidée
Catou

The Undertakers 5 a dit…

Tu as raison Catou.. j'ai vu a la télé des images de la préparation d'une lapidation. Ca ne peut déclencher que dégout et horreur. La barbarie totale.