Website Ribbon

lundi 20 septembre 2010

Gros Plan Sur Lololalolo : En attendant Que Les Guitaristes Commencent...

répète de Brock n Roll, premier essai.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

MITCH , je n'arrive pas à charger les vidéos,
j' ai un message d'erreur en anglais du style :error try again chaque fois.
Alors pas de repet d'écolo song, pas de LOLOMALOLO,
putain MITCH ça merde grave.
Et je suis pas un cas isolé,pierrot a le méme probléme...

Lebaoulindaquialesboulesquandçamarchepas

The Undertakers 5 a dit…

Tu es sur qu'il n'y a pas marqué "same player shoot again" ?

Passque là c'est que tu te trompes d'appareil, tu essaies de visualiser les vidéos sur un billard électrique des années 80.

Quant au Pierrot, je te confirme, C'est UN CAS ISOLE ! c'est même un cas unique, un cas à lui tout seul. Un cas d'école, un cas dont on parle encore dans les facs de médecine depuis qu'on l'a dépisté il y a quarante ans.

Alors je serais toi, je me réclamerais pas d'un quelconque lien avec P. pour appuyer tes thèses délirantes.

je pense que c'est à cause de ton ordi. Un Apple c'est un peu juste pour visionner de telles vidéos. Elles se méritent. Elles sont rebelles bougonnes et rétives, comme les UFR.

Anonyme a dit…

Le message qui s'affiche est "cette vidéo est privée../..assurez vous de faire partie des amis de l'expediteur.."
Ca ne risque pas de marcher de si tôt.
P.

Anonyme a dit…

je confirme j'ai le meme message que pierre qui apparait chaque fois donc ça vient bien de toi mitch !

phil le k

Anonyme a dit…

chez moi,ça marche tres bien, peut etre que c'est parce que je suis un vrai ami moi!
C'est comme dans le language courant : il faut se mefier des faux amis

Poun

The Undertakers 5 a dit…

Pour P. et PK, les vidéos mises en cause sont en accès libre, publiques. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Et pourtant visiblement c'est le cas pour vous. Je ne vois pas bien ce qui cloche et surtout je n'ai pas de solution miracle à vous proposer.

Je sais que les Fabre les ont vues, et Poun semble ne pas avoir eu de souci non plus.

je vous ai copié les accès directs ci-dessous. vous n'aurez plus qu'à les coller dans la fenetre de recherche de votre navigateur.

jusqu'ici toutes les vidéos sont bien passées. Comme c'est moi qui les ai créées, c'est difficile de tester le lien comme si j'étais un "étranger", forcément pour moi ça marche à tous les coups.

http://www.youtube.com/watch?v=0PuvTLSPL2A

http://www.youtube.com/watch?v=jgX1WeaIbJU

http://www.youtube.com/watch?v=YX7bc9FfJgc

http://www.youtube.com/watch?v=W7RwsIUD0Q0

http://www.youtube.com/watch?v=EpcTcaTQPgU

tenez moi au courant

Anonyme a dit…

En fait,pour moi, il n'y a que la vidéo concernant le jeu de jambe du Barde qui coince.
Sait-tu quel est le lien conrrespondant dans ta liste ?
P.

The Undertakers 5 a dit…

le lien du Barde qui twiste c'est celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=YX7bc9FfJgc

good luck !

Anonyme a dit…

moi aussi y a que celle du barde qui coince ,mais etait il vraiment necessaire de faire voir ça a nos fans du monde entier !!!

phil le k

Anonyme a dit…

Je ne dois pas être bien doué car le lien ne dénoue rien(logique finalement )
P.

The Undertakers 5 a dit…

Il a raison le Carré, celle du Barde, elle est pas essentielle! Donc faites vous raconter par ceux qui ont pu la voir. C'est plein de rebondissements : A un moment il allume sa cigarette, Et à un autre il règle son volume.. Et plusieurs fois il tourne la tête.. Il s'entraîne aussi, pendant l'intro quand P. fait la berceuse sur mon slow. voilà vous savez tout.

et puis elles commencent à me sortir par les trous de nez ces vidéos, à pas comprendre pourquoi y en qui les voient et d'autres pas !