Website Ribbon

lundi 27 septembre 2010

Incroyable : Même Google Est Au Courant !


C'est Catou (qui la première m'a souhaité mon anniversaire tôt ce matin) qui a attiré mon attention sur ce fait incroyable : Google s'est fendu d'une page d'accueil avec un gâteau d'anniversaire pour à travers la célébration d'un évènement personnel saluer la notoriété grandissante des UFR.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MITCH,
Valérie se joint à moi pour te souhaiter plein de bonnes choses:santé-bonheur-prospérité.......
Pour ma part à quelques jours de ta nouvelle vie,3 jours exactement pour toi et les autres prétendants à une vie saine,je te conseille de te faire offrir comme cadeau une paire de chaussures pour les randonnées futures en pleine nature.

Lebaoulindadoyendescinquantenaires

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et joyeux J-3,Mitch.
Jusque là , tout va bien.
On tient le coup, on y croit.
P.

The Undertakers 5 a dit…

Tu sais pourquoi on tient le coup P. ?
Parce qu'on a la volonté !