Website Ribbon

jeudi 30 septembre 2010

C'est Le Grand Soir !

Pour cette dernière soirée fumeurs, les UFR, moins le
Chanteur en villégiature sur la cote, vont faire la tournée des bars, fumer les derniers paquets qui leur restent et faire moultes libations. Demain ce seront des hommes et des femmes neufs, enfin délivres pour toujours...


- Posted using BlogPress from my iPhone

Location:Résidence Les Restanques,La Ciotat,France

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers amis fumeurs,
Il vous reste exactement une heure et oui une dernière heure avant de rejoindre le clan des purs......
Malheureusement je constate que le chanteur emblématique du groupe s'est barré avec une nouvelle groupie sur la cote d'azur.
Encore une qu'il va emballer sur son yatch de cinquante metres.
Pendant ce temps les musiciens font le tour des bars malfamés pour chercher quelques contrats...
Attention car demain matin je commence une surveillance intensive.
Pierrot fais attention en passant devant la maison avec une clop à la portiére.
Pascou en prenant ta bavette de cheval chez Bataille,retournes toi souvent si tu fumes.
Idem pour LOLOMALOLO si tu fais du vélo sur le boulevard avec un pétard .
Je vais surveiller l'application sau pied levé de la nouvelle régle: NO SMOKING


lebaoulindavotrenouveaugrandfrere

Poun a dit…

Bon les enfants le 10decembre on joue au Fox taverne,il nous faut au moins six nouveaux morceaux si on veut pas gaver notre public adoré !alors au boulot

Anonyme a dit…

MOI tous les jeudis j'arrêté de fumer
Putain la soirée.....
Monsieur BIP